Echange de carte en Or Reinge Rouge et Kyuubi le Curieux

@Dounia carte envoyée

1 « J'aime »

Bien recue. Vous êtes au top :star_struck::star_struck::star_struck:! Et ce n’est pas une carte Tulipe :grin::grin::grin:Screenshot_20210226-082601_Coin Master|281x500

1 « J'aime »

Bonjour si besoin j’ai des cartes à donner

1 « J'aime »

Bonjour si possible merci d’avance

@Corinne_Vanotti votre lien svp
@Corinne_Vanotti carte envoyée

1 « J'aime »


Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour je recherche la 2ème gold svp20210226_085257

@Cecilia-L votre lien en message direct svp
@Cecilia-L carte envoyée

1 « J'aime »

Carte bien recue merci beaucoup
Bonne journée à vous

1 « J'aime »

Bonjour je veux bien la carte stp merci pour tous

@Mohamed_Tifrit idem demande incomplète

Manque photo du classement ou du village

Ok désolé c est une première pour moi ici . Je regarde comment faire la demande …

Il me faut verifier que la demande avec la carte manquante correspond à la personne. Donc le classement ou le village avec pseudo pour verifier la cohérence entre les étoiles.

Merci ceci suffit ?

1 « J'aime »

@Mohamed_Tifrit Parfait, votre lien svp
@Mohamed_Tifrit carte envoyée

Merci beaucoup carte bien reçu.

Bonjour est il préférable de demander une carte or même si le set en question n’est pas encore ouvert merci

Bonjour, première fois que j’ai accès à l’échange via le forum et malheureusement gold trade inutile pour moi. J’espère au prochain

Oui. Ca en fera une de moins a obtenir et le viking pourra en donner une plus rare du coup.

Encore un gold trade ou 100% des demandes ont été honorées…

Du mieux dans l’ensemble, plus facile a gérer pour moi… mais c’était un gold trade super facile…

C’est pour cela que j’ai toléré quelques écarts dans certaines demandes… si c’était une plus rares avec plus de demande je n’aurai pas donné aux demandes non conforme… prenez le temps de bien lire sans vous précipiter… si vous n’avez pas ici vous n’aurez nul par ailleurs…

5 « J'aime »