Les champions du monde coin master

, , ,

Le jeu des 7 familles :joy::joy::joy::joy:, tu m’as tuée :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

@Sandrine_Joly 130 b ce n’est rien .

Même un bebe compte au village 100 a plus pour l’exploser

Oubliez les cartes. Monter vos coins aux max… et soyez patiente…

1 « J'aime »

Troppp @Ludo je plussoie +++++
Sur les groupes sur facebook, j’ai abandonné…

Et sinon au Uno est-ce que un + 4 annule un + 4 ? :face_with_raised_eyebrow::thinking:

1 « J'aime »

Je ne connais pas ce jeu. :rofl:

Je ne pensais pas être autant ridiculisé mais bon c est que je le mérite, merci quand même pour vos conseils
Bonne soirée
Et je suis contente de vous avoir fait rire…

2 « J'aime »

Et surtout éviter de tout claquer au viking

Ptdrrr tu fais la compil @Sandrine_Joly rhooooo pour le Viking, franchement prends le temps de lire le forum certains trucs, de te promener dessus, tu vas vraiment beaucoup apprendre et surtout évoluer :blush:

Je ne m’en remet pas @Ludo :joy::joy::joy::joy:

Je me demande si je ne devrai pas faire un schéma sur comment jouer :thinking:
Quand faire le viking ou pas :thinking:

Bon ca va me prendre un peu de temps mais ca serait plus visuel…

Mette le foxy, le tigre avec la progression dans le jeu…

par contre exemple la pieuvre ca coute un bras… une fois j’ai claqué 1,2 trillion mais j’ai pu franchir un gros pallier et j’ai gagné 3B derrière… donc a certains niveau ca vaut le coup meme si c’est cher

3 « J'aime »

@Sandrine_Joly excuse-moi si tu le prends comme ça, mais je me suis pas moqué de toi du tout par contre .

@Sandrine_Joly ??? Vous n’etes pas ridiculisée… désolé si vous le prenez ainsi… ou si je donne ce sentiment…

On est ici pour s’entraider… bon je suis « rude » parfois mais loin de moi l’idée de ridiculiser qui que ce soit…

On a tous fait des erreurs. On les partage… et on en fera encore.

Si bien vous voyez bien qu’un truc cloche dans le jeu… que c’est compliqué d’avancer.
Il faut avoir le déclic pour bien comprendre les erreurs… mais sincèrement prenez le temps de parcourir des articles ici :
La version courte :

6 « J'aime »

Mais quel conard…
Monster Help GIF

C’est clair qu’on fait tous des bêtises et qu’ici on apprend beaucoup, mais surtout sans prise de tête. Sur le forum, c’est les conseils et l’entraide mais il faut aussi s’informer par soi même en lisant absolument tous les sujets et souvent plusieurs fois pour bien capter . C’est normal de faire des âneries, on apprend, et on se nourrit des expériences des uns et des autres

1 « J'aime »

@Sandrine_Joly

Andre Villas Boas Love GIF by Olympique de Marseille

4 « J'aime »

@Sandrine_Joly ne le prenez pas mal :roll_eyes: on rigole très souvent en copine mais rien de méchant et on ne se moque de personne puisque nous somme passé par la aussi on n’a tous fait des erreurs

3 « J'aime »

Mais pourquoi je ne peux pas mettre de gif :tired_face::tired_face:

Surtout nous @jaja :joy::joy::joy::joy:

Tu es punie :joy::joy::joy::joy:

Houais surtout @Nat c’est notre quiche favorite :joy::joy::joy::joy::joy:

Ouiiiii :joy::joy::joy: