Les champions du monde coin master

, , ,

C est pour cela que je pose des questions car je me rends compte qu il y a un soucis et non pour me plaindre
C est super sympa à vous tous d avoir pris la peine de me lire et de me répondre…

4 « J'aime »

@Jaja ben parce que tu ne cliques pas sur le bouton gif :thinking::rofl:

Mais clairement ouiiiii :joy::joy::joy::joy::joy:

Vas falloir faire un tuto pour @Jaja :joy::joy::joy::joy::joy:

Un dessin pour moi :joy::joy::joy::joy::joy:

Ptdrrrrrr avec photos le tutos voir même vidéo :joy::joy::joy:

Ah oui, on va y penser :face_with_raised_eyebrow:

@Jaja , c’est :gift::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Sandrine_Joly quand je parle qu’on se plaint ce n’est pas vous personnellement… mais de façon générale.

Vous allez voir votre vision du jeu va changer, et votre progression aussi. Ici c’est entraide.
Pour les or par exemple :

Pour les boucliers :

Ou pour stocker :

Bref tout pour progresser… et pas dans un esprit de compétiton

3 « J'aime »

@Nat j’ai fait un tuto light pour tous deja :

3 « J'aime »

touche pas a mon poste lol GIF by C8

1 « J'aime »

Merci pour le dessin :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mais oui, mais je pense qu’il va falloir développer encore :joy::joy::joy::joy::joy:

J’en peux plus de rire ce soir :joy::joy::joy::joy:, on en prend chacun pour son grade :joy::joy::joy:

Ayeeeeeeee elle a réussi :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Et vous avez essayé de faire des citations c’est une vraie galère :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

Ha bon c’est quoi le souci ?

Mais c’est avec plaisir, pas de problème, on aime bien chahuter, mais n’y vois pas de mauvais esprit, on est aussi là pour se détendre. Tu vas vite trouver tes marques, ne t’inquiètes pas :wink::wink:

Essai de citations

Non mais @Ludo tu déconne ?!
Je peux même pas cliquer sur l’emoji rire a plus de 30fois? Tu sais que c’est pas possible sur ce forum d’avoir cette restriction

Ben non tu vois Ludo ça marche pas parce que j’essaie de faire avec le truc gris