Les champions du monde coin master

, , ,

@Sandrine_Joly lire mes conseils .
Il y a 2 articles détaillés.

Mais deja stop construction
On augmente son stock de coins
Et stop la chasse aux cartes blanches :point_right: garder ses sets en secours.

Parciper un peu au forum de nombreux joueurs vous aiguilleront

7 « J'aime »

Merci , en ce qui concerne les cartes blanches , je les ai toutes gagnées sur les groupes Facebook donc tous mes sets fermés jusque sport ou il manque gold et ouvrir monde 180 donc je comprends pas pourquoi ne plus construire?
Merci

Car clef pour avancer c’est d’avoir le max de coins pour ne jamais etre en danger…

Après gagner ou pas va flingue votre jeu les blanches avant les or :see_no_evil:

1 « J'aime »

T’es pas à jour il a augmenté à 10 :joy::joy::joy:
rich make it rain GIF

1 « J'aime »

Citation je les ai toutes gagnées sur les groupes Facebook donc tous mes sets fermés jusque sport

:scream::scream::scream::scream::crazy_face::scream::scream::crazy_face: @Sandrine_Joly Tu as fait tout ce qu’ adore @Ludo :joy::joy::joy::joy::joy::joy: hihi

Comment avoir le max de coins en jouant minimum 1 ou 2 fois par jour pour obtenir les bonus journalier?

Merci mais désolé moi j ai cru qu au moins toutes mes blanches en cadeau me ferais plus avancer…pfff je suis vraiment perdue😪

1 « J'aime »

Tkt comme 90 % du monde au début :blush:, plus tôt tu le sais qu’il faut pas faire, mieux c’est, mais bon c’est comme ça, :woman_shrugging:t3: dans le fond c’est pas très grave et au pire tu recréé un autre Compte

2 « J'aime »

Au la , alors je suis déjà pomme avec mon compte mais en faire un autre la , c est bon je dors plus…:rofl::rofl::scream:

@Sandrine_Joly En fait s vous les avez en cadeaux vous les gardez sans les ouvrir , et au fur et à mesure que vous gagnerez des golds, vous pourrez fermer vos sets (grâce à vos cadeaux de cartes blanches) si vous en avez besoin au set blast de préférence pour faire un maximum de profit. Cherchez sur le forum, vous allez trouver et comprendre les astuces😉

2 « J'aime »

Oui ça j ai enfin compris …mais pour ça je dois ouvrir des sets et donc construire🤔

Il faut stocker au maximum, et ne pas forcément trop construire . Si vous stockez beaucoup, vous aurez la possibilité ensuite de construire plusieurs villages à la fois si ça vous chante

3 « J'aime »

Mais lisez tous les sujets du forum et peu à peu tout va s’éclairer pour vous . C’est pas compliqué, vous verrez

2 « J'aime »

La actuellement j ai un petit stock de 40 milliards, je monte doucement mais sûrement
Merci pour tout🥰

1 « J'aime »

C’est juste un début, essayez de vous fixer des à ne plus jamais descendre. Je parle de votre stock de coins. On a tous débuté, mais au village 178, il va vous falloir vraiment vous mettre à beaucoup stocker … je suis au 176 et j’ai 10X plus de stock … concentrez vous quelques temps à stocker, @Ludo vous l’a déjà expliqué je crois. Vous allez y arriver, petit à petit. Bon courage

2 « J'aime »

1 « J'aime »

J ai déjà eu 130 milliards mais j ai tout depense à 1 viking pour arriver à 99,6% j étais dégoûter et depuis lors je n arrive plus à beaucoup monter…
Merci pour tout , je vais essayer

@stephanie moi je m’en fou. Juste qu’on ne peut pas faire n’importe quoi et après se plaindre.

Mais bon au début on ne sait pas donc c’est tout ca arrive… le pire c’est quand on le sait et qu’on continue :see_no_evil:.

Sincèrement pour celui qui joue correctement ici les cartes ce n’est qu’un mauvais souvenir il aura quand il aura besoin.

Après ceux qui veulent jouer au 7 familles c’est leur droit on ne joue pas au même jeu c’est tout. Mais à ce moment la on ne se plaint pas de pas avancer.

2 « J'aime »

@Jaja
Perfect GIF by Rose McGowan

1 « J'aime »

D accord merci