Les champions du monde coin master

, , ,

Vous me surprendrez toujours mais la on a un champion du monde ou presque…

Le mec fait le « glitch » et savez vous où il va pavoiser ??? Rien de plus que sur le groupe officiel Coin Master :scream::scream::scream:

Nan mais il n’y a que moi que ça choque ? Sincèrement je ne comprends même pas comment ça peut lui passer dans la tête :rofl::rofl::rofl:

john oliver stupido GIF by Last Week Tonight with John Oliver

World Champion Sport GIF by Paris Saint-Germain Judo
C le teddy de coin master lui

1 « J'aime »

@Sabrina excellent ce gif en plus j’aime bien teddy. Je vais le repiquer

2 « J'aime »

Oh le con ! Mais quel con :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:
Idiot Facepalm GIF

1 « J'aime »

Il a confondu coin master avec spins master :joy::joy::joy:

oh my god omg GIF by CBC

Coin Master + Facebook =

atomic bomb lol GIF by somenerv

1 « J'aime »

Dog Thank You GIF by Stefanie Shank
On lui envoie les pompiers?

dumb dummy GIF

3 « J'aime »

Mais quel abruti :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::joy::joy::joy:
frustrated idiot GIF

1 « J'aime »

On est foutu 🤦🤦🤦

Il y aura toujours un truc… mais je n’arrive pas à le comprendre… ce jeu rend fou :see_no_evil::rofl:

Tout comme ceux qui parlent de speeder dans le chat des équipes CM :woman_facepalming:

despicable me idiot GIF

1 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

La ils leurs files infos sans qu’ils aient besoin de venir fouiner dans les groupes Facebook…

Sincèrement par moment j’ai du mal à comprendre :scream:

Oui mais le pire c’est que dans l’une de ces personne je pense avoir reconnue quelqu’un qui est ici sur le forum :woman_shrugging:

Mais c’est juste pas possible :sleepy:🤦🤦🤦

@Emilie_Spetebroot :scream::scream:

Comme quoi meme avec le forum ils ne comprennent rien…

J’en ai mis certains en sourdine… je vais passer a l’étape bannissement…

3 « J'aime »

Oui les gens ne réfléchissent pas, j’ai penser à leur dire qu’ils étaient idiots de parler de ça sur le chat mais j’ai préféré ignorer, ils finiront bien par comprendre

Oh punaise je vais restée polie :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

@Jaja c’est pour cela que je ne dévoilerai jamais tout sur le jeu… mais vous aurez suffisamment d’aide ici pour avancer…

Et comme j’ai le ban facile je peux aussi virer et bloquer tous ceux qui joueront leur vie…

C’est un jeu sympa, compliqué mais qui nous permet de passer le temps dans la bonne humeur sans que ce soit une compétition sterile…

Si bien 90% abandonneront donc je ne me prendrai pas la tete pour eux