À propos de la catégorie Conseils Joker

Vous avez gagné une carte joker et ne savez pas laquelle utiliser ?
Postes vos sets pur obtenir des conseils vous aidant à choisir la bonne carte joker Coin Master.

2 « J'aime »

Bonjour
j’ai eu aujourd’hui ma premiere carte joker. Je souhaite prendre une carte or rare ou tres rare. Certaines ferment des sets mais je suis au tiers 2 et je n’ai pas d’interet pour le moment à fermer un set. Me conseillez vous quand meme de fermer un set ou pas ? Peut etre que ma technique n’est pas la bonne.
J’ai cool caleb (gnomes) et vlad le vaillant (robin des bois) qui ferment un set
Ou scarabée (egypte) pharaon( egypte) fleur de le jungle (tribu) watson (sherlock) nautilus (ocean) ou ils me restent 2 golds à obtenir, que me conseillez -vous ?
J’en ai plein d’autres qui sont proposés mais ce sont des plus courantes donc je ne les ai pas cité
Merci d’avance pour vos réponses

Ou alors je prends une gold qui ferme pas un set mais dont il me manque que des blanches a part cette gold comme ça j’ai un set sous le coude … meme si ce n’est pas une rare

Bonjour
Je ne sais pas si quelqu’un me réponds mais si ces le cas je vous en remercie d’avance. Voilà j’ai 2 cartes joker a utiliser. Lesquel me conseillez vous? Merci d’avance. Ces les seules qui me manque

1 « J'aime »