Recevoir les notifications des événéments Coin Master

Voila c’est en cours de tests. Je regarderai a améliorer le système pour au moins avoir les notifications automatiquement.

Vous pouvez les recevoir sur Telegram et Discord (en test). Il faudra être membre niveau 1 du forum pour utiliser ses fonctionnalités. Ainsi vous serez prévenu lorsqu’un événement Coin Master arrive et ainsi ne plus louper les moments importants de l’évènement sans être tout le temps le jeu ouvert.

Je propose cette fonctionnalité en test dans un premier temps avant que tous les membres N1 puissent en bénéficier.

Vous trouverez la procédure pour Telegram. Désolé l’application Telegram prévoit que c’est à vous de paramétrer cela. Vous allez voir ce n’est pas très compliqué.
Notification EVENT COIN MASTER.pdf (400,9 Ko)

26 « J'aime »

C’est fait pour moi. Merci :smiley:

1 « J'aime »

Reste à voir si ça fonctionne :slight_smile:

Je viens de recevoir la notification !

2 « J'aime »

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Bon c’est bon signe…

Deja ça marche… ET la procédure semble claire… Ca me faire peur car pas évident à mon sens pour certains mais bon on verra bien

1 « J'aime »

Non franchement ça va. Rien de compliqué. Je suis partie de zéro car je ne connaissais pas du tout Telegram. Fait en 5 mn.

3 « J'aime »

Moi je suis sur discord sa marche au top , vous garder aussi celui là où que télégram?

Ben en fait ca tourne tout seul :slight_smile:
Il faut juste qu’on soit plusieurs à renseigner de facon specifique sur le forum… et ca envoie partout :slight_smile:

L’avantage du telegram c’est que je peux y donner a accés qu’a certaines personnes par exemple les n1…

Je vais regarder comment je peux « brider » les users sur le discord

2 « J'aime »

Dac moi je suis pas assez connecter pour pouvoir faire partie de cela sinon sa aurait étais avec plaisir , mes je vais installer télégram comme sa je suis tranquille :wink: merci a toi de passer autant de temps pour nous trouver des solutions

1 « J'aime »

Merci, j’installe ce soir

Tu m’as tué

J’ai vu les zimages que après :expressionless::expressionless::expressionless:

? Quelles images

Bon la je fais ma blonde ou es ce que je trouve le code :see_no_evil::joy::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Ben dans le procedure… il y a un fichier pdf tout est expliqué

Et il y a les copies d’ecran

1 « J'aime »

Merci c’est fait pour moi. :blush:

3 « J'aime »

Fait pour moi aussi sûr télégram pu qu’à attendre la prochaine notif voir si ces bon

1 « J'aime »

Alors c’est en cours… Mais dans mon profil il me propose pas telegram ?
:sweat_smile:

Idem on me propose pas Telegram

@Jaja et @MarjorieJ vous pouvez poster une copie d’écran.
Reverifier celle que j’ai mise dans la procedure egalement