Gold Trade du 06 sept

Voilà c’est envoyé. Oui la deuxième repassera tkt elle est passer il y a pas longtemps d’ailleurs :wink::rofl:

3 « J'aime »

Merci beaucoup… :grin::grin:

3 « J'aime »

Avec plaisir. Je peux enfin aider :rofl:

3 « J'aime »

Hello, pas très riche aujourd’hui ( et ce n’est pas dû aux pillages… :roll_eyes::face_with_hand_over_mouth:)

Tirage du lundi…

Je vais faire un envoi chez @Nadine du coup vu qu’elle est en seconde demande

Voilà voilà… Motivée… Motivée :+1:
Le bonjour chez vous :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Anouchka29 merci beaucoup :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour a tous

Je peux aider pour la première et si quelqu’un a la seconde je suis preneur :wink:

J’arrive toujours pas a mettre de screen grr j’ai vu y a télégramme ? Je vais essayer de trouver ça .

Merci d’avance bonne journée

1 « J'aime »

@Aurelie_Lachat moi aussi ça déconne encore

1 « J'aime »

Cc oui cest chiant impossible de trouver pourkoi jai instaler telgram mais après je sais pas quoi faire

3 « J'aime »

Idem faut demander à @Cyana le nom a rechercher sur Télégram

2 « J'aime »

Reeee alors j’ai envoyé mes 3 restantes dans l’ordre des demandes
Du coup 2eme envoyé pour @Aurelie_Lachat @Jaja et @GoyGil !
Sorry tout le monde j’en ai pu :pensive:

3 « J'aime »

Pour telegram en fait c’est recevoir les notif de forum ya un sujet à ce propos pour paramétrer le forum et telegram je vais cherché et vous mettre le lien du sujet :wink:

2 « J'aime »

Merci :sparkling_heart: beaucoup @Cyana carte bien reçu :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Voici @Aurelie_Lachat et @Jerem_Mii :upside_down_face:

2 « J'aime »

Super merci à toi je la recuper au nouvelle evenemznt jai fermer mon jeu sur 10k

2 « J'aime »

Super merci je vais regarder sa

2 « J'aime »

Jai tenter mais jai du me planter sa ma bien demander mes préférence mais pas le code. Cest bon jai trouver sa marche . Juste toujour le même problème impossible de mettre une photo

2 « J'aime »

Super,
Merci @Cyana :+1::ok_hand::clap::clap::clap:
:clinking_glasses::tada::smiley:

3 « J'aime »

Ah zut je comprend pas alors… faudrait que tu nous dise ce que ça te marque quand tu essais

1 « J'aime »

Je peu tenvoyer sa en mp sa serra plus simple

2 « J'aime »

Super merci bien recu

2 « J'aime »