Recherche carte pour finir steampunk

,

Quel jeu de mot Nath :clap::clap::clap::rofl:

Ok cool good job
Bb peut envoyer mas juste avant steampunk

2 « J'aime »

Oui c’est la faute à @Nat toujours :rofl::rofl::rofl::rofl:

Ouais je suis comme ça moi quand j’ai loupé un put :face_with_symbols_over_mouth: de Gold Trade en plein milieu de la nuit qui m’a bouffé 4 heures de sommeil pour des clopinettes :crazy_face::crazy_face::crazy_face::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: j’aurai du attendre et la faire mariner :joy::joy::joy:
#pascool

Perso je l’ai pas vu le gold trade :joy::joy::joy:

Moi non plus. On été bien Morphée et moi

Lol @Sabrina j’ai même pris la liberté de poster sur l’évent vu qu’il n’y avait pas de publication, lol, mais j’ai bien vite supprimé après avant de me faire ban par maître @Ludo :rofl::rofl::rofl::rofl:

Maitre ludo a beaucoup de taff +++++
Meme aujourd’hui il aurait pas vu tkt

1 « J'aime »

J’ai bien compris que tu ronquais oui :joy::joy::joy:

Heu oui carrement
Chat Animaux GIF by TikTok France

4 « J'aime »

Oui mais non, même pas j’insiste, surtout si il a beaucoup de taf, il va être soupe au lait :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::joy::joy::joy::joy:

Nous n c pas son genre du tout :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Mais trop mignons @Sabrina et @Ludo , ça donne presque envie de vous adopter :joy::joy::joy::joy::joy:

T’as vu le sursaut gold trade :joy::joy::joy:

J’aime bien le titiller un peu, il nous manque en ce moment faut avouer !

3 « J'aime »

@ludo et @rmk_trading manquent

2 « J'aime »

Ah super. Dommage pour le set blast quand même. Pour répondre c’est la flèche :leftwards_arrow_with_hook:
Avec plaisir @pablofunk

2 « J'aime »

Brave @Caro tu as pourtant fait ton maximum … :wink: :wink:

2 « J'aime »

@pablofunk il serait bien pour vous de vous y inscrire pour mieux pouvoir suivre les différents sujets abordés et les publications du moment ici: Recevoir les notifications des événéments Coin Master - Assistance - Coin Master Stratégies et Pet Master (cmstrategies.fr)