CM New Speedy : Mode d'emploi

, ,

tu aurais un lien de ton speeder @Cyana

2 « J'aime »

@nour , Cyana doit refaire de nouveaux speeders, donc tu devras attendre , mais durant ton attente, tu t’abonnes à sa page sur télégram

Tu cherches la page de @Cyana , c’est celle-ci

3 « J'aime »

@Nat telegram? suis un peu naze en informatique fo me donner la main mdr

1 « J'aime »

Tu cherches le canal télégram sur le forum et tu t’
Abonnes, ensuite tu chercheras le canal de Cyana, mais de toute façon, pour l’instant, Facebook bloque , donc les nouveaux abonnés ne peuvent pas se connecter aux speeders
Il faut attendre.

3 « J'aime »

Ok merci @Nat v aller à la loupe

3 « J'aime »

@nour ici Recevoir les notifications des événéments Coin Master

2 « J'aime »

J’ai téléchargé telegram et installé

3 « J'aime »

Bravo! Attends un peu @Cyana est en train de galèrer à refaire de nouveaux speeders

3 « J'aime »

@Nat sur telegram fo mettre son numéro de téléphone ?

3 « J'aime »

Alors là je ne me rappelle pas … il y a longtemps que je l’ai installé… :joy::joy::joy:
Mais je crois que non, de toute façon si tu as réussi à l’installer, c’est qu’on ne demande pas de numéro de téléphone :wink::wink:

3 « J'aime »

Normalement oui tu indique ton numéro de téléphone :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@nour je t’envoie un mp pour speeder en urgence

2 « J'aime »

Ok @Nat merci j’ai mis mon numéro de téléphone sur telegram et après j’ai fait la sincro avec le forum

4 « J'aime »

Parfait !

@cyanna mettra son lien à jour quand elle aura terminé, tu as un lien en mp pour te dépanner en attendant :relaxed:

1 « J'aime »

@nour , message de @cyana à l’instant :
Dis lui que je m’excuse de pas avoir été dispo si tu lui rep sinon je ferais un tour forum av dodo

En résumé, elle bosse sur les speeders et j’ai fait l’intermédiaire :joy::joy::wink:

4 « J'aime »

Bonsoir Merci @Cyana pour ton travail, tes speeders sont vraiment top :ok_hand::ok_hand:

En espérant avoir une solution prochaine pour baisser les tours sur un old speeder pour le prochain évent :frowning:

5 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:

Les old speeders seront sûrement postés demain ou dans tous les cas avant la fin du prochain évent

Avec le nouveau bloquage Facebook la fabrication prend énormément plus de temps et ce soir j’ai priorisé de tester en 1er les 5 speeders de PM car moins à faire et donc plus rapide pour voir si ma nouvelle méthode fonctionne, ce qui s’est avéré être le cas puis j’ai fais les 10 speeders normaux qui banquent (avantage qu’on soit en plein tribal j’ai testé et ca banque bien!) Pour dépanner un max de joueurs…
Demain j’essai de faire les 10 new speeders et 5 olds tout en sachant que ces derniers auront le même « problème » qu’auparavent : on ne peut l’ouvrir qu’une fois, à la 2eme ouverture ça demande une maj, il faut donc soit supprimer les données de stockage dans les paramètres du tel, soit désinstaller et réinstaller.

Désolée de pas avoir pu les proposer ce soir pour la fin de cet évent :pensive:

9 « J'aime »

C’est déjà énorme ce que tu fais et merci encore ca va aider beaucoup de joueurs :pray::pray:

Au risque de paraître encore novice, pour banquer le tribal/viking, comment procéder ? J’ai cherché mais pas eu de post qui m’ont éclairé. Et faut il banquer avant ou après d’avoir baissé ses tours (en atteignant ta prochaine barre ?)

J’espère avoir été clair dans ma question 🥸🥺

3 « J'aime »

Pour banquer Viking il suffit de fermer le jeu quand ta récompense apparaît dès la carte gold (en faisant très attention à ne pas toucher l’écran !) Et quand tu reviens sur le jeu tant que tu ne retournes pas sur le viking ça reste banqué jusqu’au prochain.
Mais attention ! Ça ne fonctionne qu’avec certains speeders. Si par exemple tu installes un speeder qui ne banque pas après avoir mis ton viking en banque, la récompense va directement s’afficher à l’ouverture du jeu même si viking est fini depuis plusieurs jours.
Donc tu peux le banquer à tout moment sans soucis tu pourras baisser tes tours avec le old.
Sache juste que banquer est un risque avec cm et que tu peux recevoir des strikes ensuite ou être ban directement comme en utilisant des speeders et en glitchant

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour complet, c’est très clair maintenant pour moi :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai installé un de tes speeders qui permet de banquer mais je ne m’y suis jamais risqué. J’y songe au vu des maj de CM et FB qui nous …

Je suis conscient des risques, mais bizarrement je fais le glitch a quasi tous les évents et aucun strike reçu de la part de CM pour le moment :joy_cat::crossed_fingers:

6 « J'aime »