J’ai plusieurs comptes coin master et j’aimerai changer. Là il se met que sur mon 1er compte
Essayez celui ci je m’en sert il marche
Il fait un speeder différents pour chaque comptes
Ah ok merci
Heu au risque d’être chiant🤪c quoi télégramme ?
@Valerie_Baldan il suffit de taper Telegram dans la loupe en haut à droite voir les publications à ce sujet Recevoir les notifications des événéments Coin Master - Assistance - Coin Master Stratégies et Pet Master (cmstrategies.fr)
Oui j’ai trouvé merci beaucoup !!!
Maintenant il faut que j’arrive à le mettre sur un bb compte car là il me l’installe que sur le 1er
Si vous utilisez des speeders autres que les miens il faut avant de lancer la connexion à Facebook ouvrir votre navigateur (Chrome en général) ouvrir votre Facebook sur un onglet et connecter le Facebook que vous voulez ensuite sur le speeder correspondant
Je ne vais prendre que les tiens
J’essaie
Moh c’est chou!
Sur les miens il suffit de rentrer les id du Facebook qu’on veut normalement y’a pas de soucis
Merci merci:hugs:
C bon j’ai réussi youhou!!!
Merci elo c très sympa tout c liens !!!
Génial ! Ravie que ça ai marché !
Avec plaisir j’en fais 25 à chaque maj car je connais des joueurs qui ont plus de 20 comptes
C’est normal de partager son savoir quand on peut aider
Ho oui je confirme il sont top je l’avais juste sur mon principal, et hier j’en est pris 2 autre pour mes bb ben j’ai été surprise de pas devoir faire 15 manip
franchement tu nous a mâché tout le travail
tes un ange