Les champions du monde coin master

, , ,

Il faut stocker au maximum, et ne pas forcément trop construire . Si vous stockez beaucoup, vous aurez la possibilité ensuite de construire plusieurs villages à la fois si ça vous chante

3 « J'aime »

Mais lisez tous les sujets du forum et peu à peu tout va s’éclairer pour vous . C’est pas compliqué, vous verrez

2 « J'aime »

La actuellement j ai un petit stock de 40 milliards, je monte doucement mais sûrement
Merci pour tout🥰

1 « J'aime »

C’est juste un début, essayez de vous fixer des à ne plus jamais descendre. Je parle de votre stock de coins. On a tous débuté, mais au village 178, il va vous falloir vraiment vous mettre à beaucoup stocker … je suis au 176 et j’ai 10X plus de stock … concentrez vous quelques temps à stocker, @Ludo vous l’a déjà expliqué je crois. Vous allez y arriver, petit à petit. Bon courage

2 « J'aime »

1 « J'aime »

J ai déjà eu 130 milliards mais j ai tout depense à 1 viking pour arriver à 99,6% j étais dégoûter et depuis lors je n arrive plus à beaucoup monter…
Merci pour tout , je vais essayer

@stephanie moi je m’en fou. Juste qu’on ne peut pas faire n’importe quoi et après se plaindre.

Mais bon au début on ne sait pas donc c’est tout ca arrive… le pire c’est quand on le sait et qu’on continue :see_no_evil:.

Sincèrement pour celui qui joue correctement ici les cartes ce n’est qu’un mauvais souvenir il aura quand il aura besoin.

Après ceux qui veulent jouer au 7 familles c’est leur droit on ne joue pas au même jeu c’est tout. Mais à ce moment la on ne se plaint pas de pas avancer.

2 « J'aime »

@Jaja
Perfect GIF by Rose McGowan

1 « J'aime »

D accord merci

Le jeu des 7 familles :joy::joy::joy::joy:, tu m’as tuée :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

@Sandrine_Joly 130 b ce n’est rien .

Même un bebe compte au village 100 a plus pour l’exploser

Oubliez les cartes. Monter vos coins aux max… et soyez patiente…

1 « J'aime »

Troppp @Ludo je plussoie +++++
Sur les groupes sur facebook, j’ai abandonné…

Et sinon au Uno est-ce que un + 4 annule un + 4 ? :face_with_raised_eyebrow::thinking:

1 « J'aime »

Je ne connais pas ce jeu. :rofl:

Je ne pensais pas être autant ridiculisé mais bon c est que je le mérite, merci quand même pour vos conseils
Bonne soirée
Et je suis contente de vous avoir fait rire…

2 « J'aime »

Et surtout éviter de tout claquer au viking

Ptdrrr tu fais la compil @Sandrine_Joly rhooooo pour le Viking, franchement prends le temps de lire le forum certains trucs, de te promener dessus, tu vas vraiment beaucoup apprendre et surtout évoluer :blush:

Je ne m’en remet pas @Ludo :joy::joy::joy::joy:

Je me demande si je ne devrai pas faire un schéma sur comment jouer :thinking:
Quand faire le viking ou pas :thinking:

Bon ca va me prendre un peu de temps mais ca serait plus visuel…

Mette le foxy, le tigre avec la progression dans le jeu…

par contre exemple la pieuvre ca coute un bras… une fois j’ai claqué 1,2 trillion mais j’ai pu franchir un gros pallier et j’ai gagné 3B derrière… donc a certains niveau ca vaut le coup meme si c’est cher

3 « J'aime »

@Sandrine_Joly excuse-moi si tu le prends comme ça, mais je me suis pas moqué de toi du tout par contre .

@Sandrine_Joly ??? Vous n’etes pas ridiculisée… désolé si vous le prenez ainsi… ou si je donne ce sentiment…

On est ici pour s’entraider… bon je suis « rude » parfois mais loin de moi l’idée de ridiculiser qui que ce soit…

On a tous fait des erreurs. On les partage… et on en fera encore.

Si bien vous voyez bien qu’un truc cloche dans le jeu… que c’est compliqué d’avancer.
Il faut avoir le déclic pour bien comprendre les erreurs… mais sincèrement prenez le temps de parcourir des articles ici :
La version courte :

6 « J'aime »