Les champions du monde coin master

, , ,

Ou sur messenger qui reste une fonctionnalite facebook

C’est vrai :unamused:

1 « J'aime »

Dommage mais bon on avancera comme on pourra :tired_face:
En tout les cas merci à ces e… qui viennent sur votre forum juste pour avoir des astuces et aller balancé sur les réseaux sociaux désolée sa me met les nerfs :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

@Jaja :rofl:

Et si vous saviez le nombre de jaloux car je donne les golds ici :see_no_evil::rofl:

Mais bon tant qu’il y aura des membres qui participent ca continuera certains doivent se renouveler. Il y a aussi de tres bon groupe…

2 « J'aime »

Là c’est franchement le pompon de s’afficher comme ça … On va en rire parce qu’on a pas le choix, mais vraiment, quelle bande d’innocents :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Mais moi je veux 100% de tes astuces :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
J’ai 1euro si tu veux :crazy_face:

A mon sens c le cretin dans toute sa splendeur

3 « J'aime »

@caro impossible :rofl:

Bonne idée l’emoji triste. Pour le coup je m’en sert :sob:

@Caro je mets un truc ici demain c’est partout… la c’est de l’entraide…

2 « J'aime »

@Caro comme les liens gratuits tu pouvais transformer tes 25 spins en 2500 spins :rofl:

1 « J'aime »

Non c’est pas vrai :flushed:

@Caro ben si… mais ca ne marche plus… tu cliquais sur le lien… puis passer en mode avion :rofl:

Un mec a du l’exposer sur le groupe coin master :see_no_evil:

2 « J'aime »

Ah ouais? Bin didons j’en ai rater des trucs :scream:

Citation comme les liens gratuits tu pouvais transformer tes 25 spins en 2500 spins :rofl:

:flushed::flushed::flushed::flushed:

Bientôt @Ludo va nous changer les coins en or, il est capable de tout :joy::joy::joy::joy:
Leonardo Di Caprio Movie GIF by Sony

1 « J'aime »

@Nat ca je le garderai pour moi après vous avoir dépouillé :see_no_evil::rofl:

:rofl::rofl::rofl::rofl:, n’est pas escroc qui le veut :wink::wink::joy::joy::joy:. Va falloir marchander les Golds un peu plus fort alors !!!

Punaise, ça m’arrangerais bien les papiers ça ! Si jamais tu trouvais le moyen de le refaire, je suis cliente :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir , je vous lis mais j ai du mal a comprendre ce dont vous parlez, mou je rame je suis au niveau 178 et il me faut au moins 3 jours de stock pour pouvoir construire et en plus j attend les soldes…j ai vraiment du mal et je comprends ni speeder , ni slitch…pfff
Bien à vous.
Bonne soirée.
Joly sandrine.