Les tournois dans Coin Master

,

Bonne question.
En fait avant le niveau 200 c’est le foxy qui permet de rapporter des coins.
Par la suite apres le 200 c’est le tigre. Les attaques réussies rapportent plus. D’ou l’intérêt d’avoir un baby compte

3 « J'aime »

Ok tu peux avoir 2 comptes avec les mêmes identifiants…??

Non,
Il faut plusieurs comptes Facebook. et idéalement plusieurs plusieurs smartphone. Mais sur android il existe des cloneurs d’applications qui permettent de basculer d’un compte à un autre.
Je prépare un post dessus.

1 « J'aime »

Mince … je suis sur ios… je lirai ton post. Merci

2 « J'aime »

Super
Je suis sous android

2 « J'aime »

Bonjour

Pour les cloneurs d’application voir ce post :

et pour jouer plus vite :

1 « J'aime »

Bonjour, pour le tournoi des 3 symboles, il y a une astuce pour le multiplicateur de mise ? Comme par exemple avec le tournoi marteau, il y avait un certain paterne à faire, et ca marchait plutôt bien. Il y a une astuce pour ce genre de tournoi aussi ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je te partage une technique de jeu qui m a été gracieusement donné !

40x1

10x2

15x10

15x20

40x illimité jusqu au moment ou je tombe sur les 3 symboles.

Si a l un de ses niveaux, les 3 symboles sortent ! Tu redémarre a l étape 1.

Bon jeux a toi !! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

OK je vais essayer ça, merci

1 « J'aime »

Bjr, quelqu’un aurait la liste des gains du tournoi actuel svp ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Pour être dans le groupe 1 lors d’un tournoi avant il me semble qu’il fallait être inférieur à 10 000 tours. J’ai lu sur FB qu’il faut maintenant être inférieur à 5000 tours. Des infos là desuus ?

Je vais testé sur le nouvel event. Il semblerait que cela soit effectivement bien plus facile puisque le ration spins / points est bien plus faible.

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Un moyen de savoir dans quel groupe on est tombé ?

il faut voir le premier niveau combien vous avez :
par exemple 5/55 ; 5/50 ; 7/50 etc

si j’ai bien compris c’est le nombre de points pour gagner un nombre de tours ? Dans ce cas je suis 7/55. Mais j’ai toujours pas compris dans quel tiers je me trouve. Vieux cerveau :joy:

Il faut regarder par rapport aux tableaux qui donnent les tiers. Vous les trouvez sur de nombreux groupes

1 « J'aime »

Bonsoir, est-ce que quelqu’un aurait du nouveau sur l’attribution des points à obtenir pour avoir les cadeaux dans les tournois secondaires. Je m’explique, sur mon compte principal (village 157 / 14 000 étoiles) il fallait 6500 diamants pour obtenir le gros lot (carte or) et sur mon bb (village 110 / 7400 étoiles) il me fallait 11 700 diamants. Pourquoi tant de différence surtout dans ce sens là ? Merci

1 « J'aime »

Bonsoir, est-ce que quelqu’un aurait du nouveau sur l’attribution des points à obtenir pour avoir les cadeaux dans les tournois secondaires. Je m’explique, sur mon compte principal (village 157 / 14 000 étoiles) il fallait 6500 diamants pour obtenir le gros lot (carte or) et sur mon bb (village 110 / 7400 étoiles) il me fallait 11 700 diamants. Pourquoi tant de différence surtout dans ce sens là ? Merci

Merci c’est enfin plus clair pour moi

1 « J'aime »

Ils ont introduit les tournois à 14 paliers. Je n’ai pas encore la formule pour calculer mais le dernier palier est très haut

2 « J'aime »