Jouer avec plusieurs compte Coin Master sur un seul téléphone

Bonjour,
J’aimerai ouvrir un bébé compte mais je n’y arrive pas … je ne suis pas très douée avec Facebook mais bon … j’ai un iPhone donc j’ai payé pour obtenir le clowneur mais maintenant que dois je faire ?
J’ai ouvert un deuxième compte Facebook mais ça ne marche pas …
je suis un peu perdue :cry:

Bonjour, il faut attendre 1 heure pour que Facebook prenne le nouveau compte. Puis tu ouvres ton appli de clonage, tu clones l’appli originale de Coin Master. Quand CM s’ouvre, tu rentres les identifiants de ton nouveau compte Facebook et tu décoches « amis » pour ne pas être embêté :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse , mais je n’arrive à clowner avec lappli … je crois que je ne suis vraiment pas douée !! Tant pis j’ai perdu 19 € en payant cette appli … je n’ai pas trouver d’aide autour de moi non plus

C’est panda vip ?
Ils ont un support.

Sinon vous devez télécharger et installer leur certificat dans les profils de l’iphone
Télécharger la version panda vip et l’applicoin master sur leur site
Dans panda vip dans l’application de votre iphone vous devriez pouvoir la cloner

J’ai téléchargé panda vip et maintenant je ne sais pas ou cliquer pour trouver une application de clonage

Vous devez avoir l’application en locale sur votre iphone.
Vous l’ouvrez et vous pouvez normalement ajouter leur application coin master.
Sinon vous pouvez joindre leur support ils ont sûrement la procédure qui va bien.

Bonjour moi aussi je suis perdue j ai une question pour le cloner il me propose de payer pour un mois trois mois ou un an ? C est la même chose pour vous j ai essayé de télécharger panda vip merci de votre aide je me casse la tête car d un coter j ai un iPhone pour mon compte principal et de l autre un Samsung pour mon bébé compte donc chaque logilciel est différent bref ça fume dans ma tête

1 « J'aime »

Oups ça fait mal 19 euros c est abusé vraiment j hesite pour le prendre car après il faut réussir à le faire marcher

2 « J'aime »

Exactement et au vu des posts qui sont passés ca n’a pas l’air à la porté de tous.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis sur Iphone et j’ai déjà créé un deuxième compte Facebook il y a 3 mois. Je souhaiterais maintenant créer mon compte bébé Coin Master. Quel cloneur me conseillez-vous entre Dual Space Manager et le 2eme dont j’ai oublié le nom aussi bien en terme d’installation qu’en terme de facilité d’utilisation des deux comptes sur le même téléphone ? Merci !

Bonjour, personne qui puisse me renseigner sur le clonage pour avoir un compte bébé sur Iphone ???

1 « J'aime »

Désolée je ne connais pas du tout Apple je ne connais que Samsung de mon côté

1 « J'aime »

Merci quand même :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai la version débloquer de app cloner si cela vous intéresse et si je suis autorisé a mettre le lien ?

1 « J'aime »

Par contre moi j’ai une question pour ce type de sujet.
Je joues mes 6 comptes sur le même téléphone Android mais le jeu ne reste pas en arrière plan.
A chaque fois que je veux changer de jeu, et même si j’en ai que 1 ou 2 ouvert, il se ferme et c’est vraiment un truc qui me ferait jeter le téléphone.
Ecque ça vous arrive à vous ce type de problème quand vous voulez switcher entre vos comptes?
J’ai un Xiaomi redmi note 9 et il a 2 mois :woozy_face:

@Caro parfois ça me le fait aussi mais pas tout le temps, je suis sur Samsung lite

1 « J'aime »

Il paraît que Samsung est une très bonne marque… Mais la sérieux je sais pas si c’est cm qui fait beuguer mon tél ou autre(un truc de ram) mais franchement ça m’exaspère

1 « J'aime »

@Caro je suis sur tablette, peut-être que c’est pour ça …

1 « J'aime »

Je suppose que cela ne marche pas sur Iphone :roll_eyes::roll_eyes:

Bonsoir, non, il faut un logiciel payant sur IPhone

1 « J'aime »