Comment jouer plus vite à Coin Master

Lorsque l’on joue à Coin Master on peut passer plusieurs heures sur un événement comme le Viking. Dans d’autres nous sommes pris par le temps comme durant le mania. Aussi il est important de jouer plus vite.

Même si les performances dépendent souvent de votre périphérique et un peu de votre connexion réseau, sachez qu’il existe des astuces pour jouer beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus vite avec votre même téléphone. Cette performance s’obtient avec un accélérateur d’application. Ce type d’application permet de jouer très vite à plusieurs jeux.

Le meilleur accélérateur d’application sous Android

Si vous êtes sur Android l’application est certainement X8 Speeder dont vous trouverez les informations ici : https://x8speeder.com/

Avec x8 speeder vous pouvez terminez un Viking en moins d’heure voir même moins de 15 minutes.

Le meilleur accélérateur d’application sous Iphone

Les utilisateurs d’Iphone peuvent aussi bénéficier d’une application magique pour jouer plus rapidement à Coin Master. Celle-ci s’appelle Panda Speeder. Vous trouverez les informations ici :
https://m.pandahelp.vip/Speeder

L’accélérateur d’application est considéré comme de la triche

Attention cependant, Coin Master considère les accélérateurs d’applications comme de la triche comme les cloneurs d’applications. Nous vous conseillons de prendre cette décision en connaissance de causes. Si jamais vous êtes un VIP Coin Master vous disposez d’un compte permanent donc sans risque de le voir remettre à zéro.

7 « J'aime »

Bonjour, j’ai essayé l’application donnée (pour Android), l’installation se passe bien, mais arrivé au lancement du jeu, j’ai ce message qui apparait : Coin Master se fermer systématiquement"
J’ai essayé de desinsaller, rinstaller, redemarrer le telephone mais rien n’y fait…

1 « J'aime »

Bonsoir

Essayer de redémarrer votre smart phone.

Cela se passe bien pour ceux qui ont testé. Peut etre diminuer la vitesse max

Bonjour, j’ai essayé de redemarrer, mais en fait je ne peux même pas lancer coin master une fois l’app installé, il se ferme instantanément quand je lance l’appli.

Etrange

Vous avez cloner l’appli avec quoi ?

Euh, j’ai utilisé l’application que vous donnez, x8 speeder, ensuite j’ai fais ce qu’il fallait pour que cela s’activé, ca m’a desinstaller le package principal, installer de nouveau l’application, puis au lancement, ecran blanc pendant quelques secondes et message d’erreur : « Coin Master s’arrête systématiquement »

Bonjour. J’ai le même problème que Xerios. J’ai installé x8 speeder. L’application Coin Master a été désinstallée puis réinstallée, mais le jeu ne se lance pas, il plante automatiquement …

Bonsoir,j ai créé un bébé compte j aimerais installer 1 speddy comment faire svp ?merci

Bonjour
Pareil.pour moi… j ai essayé différentes combinaisons mais ça ne change rien

bonjour il faut télécharger le speeder et l’activer. Après moi cela ne va pas plus vite mais pour ce que vous demandez je sais :slight_smile:

Pourquoi pas plus vite ? Il est bien activé ? Car c ‘est beaucoup plus rapide

bonjour oui il est activé, j’ai du réinstallé le jeu et je l’ai rouvert. Cela s’est passé sans problème mais je ne vois aucune différence pendant le viking (le troisième bonus est toujours aussi lent à arriver :sweat_smile:). Auriez vous la possibilité de me joindre une petite vidéo pour que je vois la différence svp ?

Ben cela accélère le jeu… ca ne fait pas venir la roue bonus plus vite malheureusement

1 « J'aime »

oui j’ ai bien compris que cela ne la faisait pas arriver plus vite.
mais par exemple quand je joue au vinking et que 3 coeurs tombent le 3° est toujours assez lent à tomber. Mais avec le speeder cela reste lent …

Vous pouvez augmenter la vitesse… je vais essayer de faire une video c’est de la tuerie :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon alors j’ai essayé de désinstaller et réinstaller et page blanche comme les autres quand j’ouvre le jeu… :rofl: :rofl:
Que faire du coup ?

Redémarrer le téléphone deja ?

c’est la première chose que j’ai essayé et toujours pareil

Bonjour il faut mettre la vitesse a environ 38 pour que ça aille vite sans planter

Merci mais en fait cela ne me propose pas la vitesse … la page reste blanche