Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Merci et bonne soirée :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

J’ai oser lol :joy: merci à tous


8 « J'aime »

Normalement dans vos amis vous devriez avoir lea :wink:

1 « J'aime »

Félicitations :grinning: la ta cartonner :wink:

2 « J'aime »

Hi hi hi merci j’apprends petit à petit en vous lisant maintenant faut que à la prochaine je teste le glish WiFi lol je met du temps à apprendre :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Bravo :clap: :clap: :clap: :clap: @pujos_virginie tu vois tu y arrive petit a petit on avance :blush:

4 « J'aime »

Oui merci mumu j’y arrive lol :partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Bonjour

J ai quelques info sur le glitch en mode avion… Il fait aussi que je me penche dessus
Si tu as des infos je suis preneuse
Merci et bon we

1 « J'aime »

Non je t’avouerai qu’il faut que je m’y penche :grimacing:

Plusieurs personnes ont déjà évoqué le sujet à l’événement précédent et sur celui ci.
@Eve_Lyne , vas en N3
https://www.cmstrategies.fr/t/explication-de-rase/6936

2 « J'aime »

Bonjour, c’est quoi le N3 s’il te plaît… :grin::grin:

Bonjour @Delphine_B , N3, c’est Niveau 3 infos privées sur le forum :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Merci c’est peut être pas le bon endroit mais comment savoir si je peux y accéder

2 « J'aime »

Tu tapes infos privees salon N3 dans la barre de recherche

1 « J'aime »

Bonjour,
Qq peux il le dire dans quel tiers je suis ?? Je suis perdu.
J’étais en 25 / 95 au départ de l’évent.
Merci

Mauvais tiers apparemment…
Regarde les tableaux au dessus . Bon courage …

Bien lire les infos sur les tiers sur le forum aussi

Hello trot content :heart_eyes:

3 « J'aime »

Merci je dois pas être encore à ce niveau. :disappointed::disappointed:. J’ai rien trouvé. Comprends pas… Vais relire :grin:

Dans le mauvais c’est sur… je me suis raté sur le glitch, apparemment au redémarrage fallait pas cliquer sur l’évent, mais vite valider les 4 premiers paliers. Vous confirmez ? Difficile la première fois juste en lisant de droite et de gauche :sweat_smile:
Sinon je ne suis dans aucun des tiers des différents tableaux…:thinking: bizarre

2 « J'aime »

Avec le temps vous allez y arriver après le ghlit toucher pas l écran et éteindre son tel et au prochain événement que vous voulez jouer rallumer le jeu vous recevrez vos récompenses du ghlit et jouer aussitôt les 5 paliers et la vous serez sur d être dans le bon tiers bon jeu

2 « J'aime »