Oui tu peux
Je te parle du dernier palier pionts du tournoi le reste ces du bonus lol
Pas encore réussi à profiter des 20 % depuis le début de l événement
me suis emdormie just avant
Quel cousin
Quel cousin
♂:running_man:♂:running_man:♂:running_man:♂
Ha d’accord lol faut pouvoir monter
merci franck
Par curiosité il te faut combien de pionts pour le dernier palier du tournoi spins
Je me laisse vivre superbe jma prière à fonctionné ces les 20%
Bonsoir à tous.
Je suis impressionné par tous les excellents joueurs présents sur le forum.
J’en apprends tous les jours en vous côtoyant, ce qui ne m’a pas interdit de me retrouver dans un tiers 1 légèrement plus dur à cause de10 spins de trop. .(4810). Quel boulet !!!
Je pense être celui avec le bas niveau de villagesur le forum mais je progresse.
Bon j’en suis là pour l’instant.
- 2 k de bonus de spins et + de 40 B de coins depuis le début de l’événement. (Ce qui correspond à la moitié de ce que m’a coûté la première gold du tribal d’hier
, il m’a saigné…)
Donc, j’avance à ma vitesse…
Sinon, je viens d’être promus membre du forum
. J’ai vu dans les informations privées une petite rubrique où on peux présenter son CV… je ne tarderai pas à y aller.
Bonne soirée à tous.
Hello
En fait RASE c’est trop top
1er essaie aujourd’hui, en plus avec les mise jusqu’à x600, le résultat est top
Événement commencer à 6300 spins (4800 + 1.5k classement du tournoi avant glitch)
pas trop de temps pour jouer à fond cet événement donc j’ai laisser le reste dans l’avion lol (30k + 4.2k)
J’en suis la pour le moment
@Emilie_Spetebroot oui le rase c’est bien pour aller dans les paliers et remplir la soute.
Le souci du rase est que ce n’est pas top pour monter les coins…
A l’utiliser en preparation de l’event suivant a mon sens
Effectivement niveau coins j’ai à peine 100 milliard de bénéfice, c’est peu, donc oui monter en spins et essayer de cartonner le prochain évent et faire un maximum de coins c’est le but
J ai bon à chercher tours gratuits je valide mais à vrai dire j ai déjà reçu ces cadeaux par CM appli
On peut également en doublette clone et après
Tu fais un long clic sur le lien. Ouvrir avec chrome par exemple. Tu choisis ton clone (pas choisir toujours) et hop tu fais tous les liens pour un clone et passe au clone suivant apres. Ca evite que le jeu se ferme s’ouvre a chaque fois
OK ludo je fais vais fais l experience je vais installés plurseuirs clone pour le principal merci
ATTENTION
L ÉVÉNEMENT SE TERMINE LE LUNDI MATIN 8H
je vous le dit car s est souvent 13h