Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Oui, merci @Supersly ! Je ne sais pas compter, heureusement que tu le rappelles :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup…

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:Ben oui mais je vient de m en rendre compte , on s est jamais qu il fond pas attention :sweat_smile::rofl:

6 « J'aime »

En RASE ?? :astonished: Moi il ne fonctionne absolument pas sur 10point j’ai eu beaucoup de perte en le tentant :sweat_smile:

Du coup j’ai pas vraiment de séquence pour le moment

@MarjorieJ je suis en sequence x600 avec fiole ou x200 ou x100 mais avec fiole pour faire des coins. Je fais l’impasse dans la progression de l’event pour me premarer aux suivants.
Donc la je suis en mode je claque mes spins pour faire des coins rapidement

5 « J'aime »

Dans ta position, vu le prix des villages, on comprend tout de suite beaucoup mieux :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui je tourne beaucoup en 100 le ratio est pourri :sweat_smile: mais du coup pas de pertes/profit pour le moment.
J’ai tenter au dessus notamment le 600​:scream: plus jamais :joy: 10k de perdu 0 ananas​:woozy_face:

Oui je profite des soldes et mon stock baisse drastiquement :scream:

2 « J'aime »

@Ludo :roll_eyes: rappel à l’ordre ?

3 « J'aime »

Oui je viens de mettre sous silence et supprime

4 « J'aime »

Efficacité et rapidité :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui message de cote d’ivoire … ben si meme sur le forum ils viennent spammer je vais devoir prendre des mesures :rofl:

3 « J'aime »

Je l’aurai signalé j’aurai eu un badge :joy: zut

2 « J'aime »

J’ai bloqué son ip… bon comme c’etait orange elle va changer… mais bon… je ne vais pas bloquer un pays juste pour un message :rofl:

3 « J'aime »

J’ai eu peur qu’elle écrive à tous les membres vu comment s’était parti :rofl:

1 « J'aime »

Zut j’ai loupé :eyes:, j’ai rien vu :joy:

J ai zapper également :thinking: tu arrives pas trouver tes séquences courtes pourtant moi je cartonne sur les autres comptes et sans séquence je compte :sweat_smile: et je claque à 100 voir plus si éclair 2 fois a suivre par 600 symbol BB compte et la je laisse le jeu allumé en attente de l éclair par 600 normalement les symboles sont just derrière la roue :see_no_evil:

Merci Sylvie pour ton précieux commentaire :star_struck: j étais basé sur 13h :scream:

4 « J'aime »

Pareil … je suis déçue sur ce coup là :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

De quoi tu parles :thinking: @Caro ?
Il y a t’il une c… dans le potage ? :joy::joy::joy: