Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

A vrai dire j ai pas de séquence je joue par 10 40 voir 80 quand les marteaux et pillages commencent à arriver souvent je fini par multiplier au maximum donc la séquence courte y a aussi les derniers boucliers à la quatrième fois approximatif sa tombent juste après ou pilules le soucis nous avons tous une roue différente pas simple de ce retrouver faut suivre ta roue et comptabiliser

3 « J'aime »

J’ai remonter un peu lol

4 « J'aime »

A vrai dire tu as bien remonter :star_struck: tu as obtenu les spins du tournoi qui va te donner un coup de pouce

2 « J'aime »

Oui j’essaie lol

3 « J'aime »

Félicitations de plus si ta bien comptabiliser tes spins le tournoi va te demander 9000 pionts et à la clé 3600 spins qui t attend :wink:

4 « J'aime »

Je me suis décidé à jouer un peu mais mitigé lol j’attends le prochain tournoi pour continuer! Screenshot_20210625_173444_com.moonactive.coinmas002|236x500

4 « J'aime »

Voici la liste des meilleurs mania

7 « J'aime »

Heu j’ai comme un problème la :thinking:
Après ma barre des 2,5 k
Il m’ont mis 350/325 spins, je comprends plus rien :disappointed:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy: Il est toujours la ce petit palier perdu :sweat_smile: tu n’a jamais fait attention ?

1 « J'aime »

Ben non j’ai jamais eu, c normal ? Je me posais des questions

2 « J'aime »

Oui il est là :blush:

1 « J'aime »

Houla j’ai pas compris lol je suis que 14 eme au tournois latérale

Ok suis soulagé :sweat_smile: sur le tableau de hr il n’y est pas

3 « J'aime »

bravo :+1:

2 « J'aime »

je lai eu aussi nadine :sunglasses:

2 « J'aime »

Je l’ai eu aussi lol

2 « J'aime »

C’est bon il est passé :joy:

6 « J'aime »

Wouahhhhh le killer Bravo Oulala il y a que des winners sur ce forum :see_no_evil: :+1: :grin:

4 « J'aime »

:blush::blush::blush:
content GIF

4 « J'aime »

Bonsoir tout le monde j’ai commencer a jouer un peu j’attend une mania et je continuerai demain :relaxed:

5 « J'aime »