Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

Salut, tu en aura un dans la dernière de l’événement si tu vais faire le bug

Salut combien de tours pour les 75k point ?

1 « J'aime »

Il y a le tableau tout en dans le post de l’event en fonction de votre tiers

Oui oui je demandais juste il lui a fallut combien de tours à peu près pour obtenir les 75 000 point merci

Pour fêter la Saint Valentin, mon épouse et moi-même nous avons concocté un petit concours ouvert à tous les inscrit(e)s.

Une carte Itunes ou Google Play de 10 euros à gagner. Vous avez tous votre chance :

1 « J'aime »

Bon j’ai eu chaud, mais j’y suis arrivé grâce a mon Viking en bank et un viking de fait. Prete pour le futur événement :muscle::partying_face:

2 « J'aime »

Ça sent le carton au prochain évent :slight_smile:

J’espère bien, je sens bien un évènement spécial encore symbole St Valentin. Affaire a suivre

Bon alors jen suis là j’ai fermé mon jeu donc normalement si ya pas de soucis lorsque que reouvrirais CM je devrais récupérer mes tours ainsi que mon coffre ? On est d’accord ?

Screenshot_20210210_164939_com.huawei.android.launcher|236x500

1 « J'aime »

On est d’accord. Mais ne pas l’ouvrir avant le début du nouvel événement demain matin. Idéalement vous l’ouvrez après 10/15 minutes après le début.

Bonsoir, Je suis votre post, j’avais ceci mais pas certaine d’avoir tout compris, donc pour cette fois ci, j’ai préféré collecter …

Vous avez eu raison… Il faut être sous les 5000 spins lorsqu’on touche la barre en mania. Dans votre cas ça n’aurait pas fonctionné.
Il ne vous reste plus qu’à allez au palier suivant.

1 « J'aime »

Ha oui faut que je regarde l’heure :sweat_smile: bon ça va j’aurais linfo ici :wink:
OK ben j’attends demain avec impatience lol ça va être long… Mais aujourd’hui même si mon vicking a été compliqué j’ai pu mettre à profi tout ce que j’ai appris sur votre forum en 3 jours,:grin: utilisation du speeder… J’ai pas collecté mes gains vicking et pas collecter mes gains événement
J’ai hâte :blush: :blush::blush:

1 « J'aime »

Ah, merci! Il me semblait bien avoir vu un post à ce sujet.
Donc en fait, il faut être un peu juste en spins pour pouvoir fermer avant de collecter.

J’ai une autre question, la fin de l’event en question, c’était les 00:50:26 la bulle au dessus du coffre?
Moins de 5000 spins, je terminais, je fermais sans collecter, et j’attendais 15 à 30 mn avant de ré ouvrir CM?

1 « J'aime »

Non
Ça c’est le mania.
Ensuite vous avez des events et des tournois dans coin master :

1 « J'aime »

Merci, pour les infos Ludo, j’ai commencé à jouer seulement depuis novembre dernier, et jusqu’à présent, je jouais en novice et un peu à l’aveugle :wink: .
Il y a des stratégies que je découvre grâce au forum ici (et c’est tout nouveau) et aussi aux conseils de certaines personnes dans les groupes Facebook. :smiley:

2 « J'aime »

Mon option pour faire le bug truc fin évenement tiers 1, c’est un x200 et je clos, comme ça je suis à 4700

Sauf si les 3 spins… avec 2000 spins en plus :rofl:

Demain fin de cet event. J’espère que vous êtes tous prêts pour le suivant.

Si gold trade demain, pour les membres niveaux 2 qui ont besoin (surtout de la seconde gold :rofl:).

Commenter le post qui sera mis en gold trade pour l’obtenir si vous ne l’avez pas et en avez besoin. J’essayerai comme d’hab d’en récolter :slight_smile:

N’oubliez pas le concours saint Valentin mis en place sous l’impulsion de mon épouse @Sabrina

4 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed: me porte pas la poisse