Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

Merci, pour les infos Ludo, j’ai commencé à jouer seulement depuis novembre dernier, et jusqu’à présent, je jouais en novice et un peu à l’aveugle :wink: .
Il y a des stratégies que je découvre grâce au forum ici (et c’est tout nouveau) et aussi aux conseils de certaines personnes dans les groupes Facebook. :smiley:

2 « J'aime »

Mon option pour faire le bug truc fin évenement tiers 1, c’est un x200 et je clos, comme ça je suis à 4700

Sauf si les 3 spins… avec 2000 spins en plus :rofl:

Demain fin de cet event. J’espère que vous êtes tous prêts pour le suivant.

Si gold trade demain, pour les membres niveaux 2 qui ont besoin (surtout de la seconde gold :rofl:).

Commenter le post qui sera mis en gold trade pour l’obtenir si vous ne l’avez pas et en avez besoin. J’essayerai comme d’hab d’en récolter :slight_smile:

N’oubliez pas le concours saint Valentin mis en place sous l’impulsion de mon épouse @Sabrina

4 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed: me porte pas la poisse

Ben ce n’est pas la poisse… mais une possibilité… du coup ne pas jouer x200 :thinking: ?

Mais que doisssss je faireeee Ludo :scream::scream::scream::scream::sob:

Gagner les spins en mania avec moins de 5k de tours sans récolter et fermer le jeu… puis l’ouvrir après le début du nouvel évent.

Généralement on a les 3 spins tous les 100 tours. Ensuite chacun joue comme il le sent. C’est ça aussi Coin Master c’est comme au PMU on joue comme on aime :slight_smile:

Mais là j’en ai trop de tours faut pas que je sois en dessous 4720 ?

Ben si mais si tu gagnes en x200 les 3 spins… ils s’ajoutent de suite… donc ils risquent d’être pris en compte selon moi.

Non j’aurais pas les 3spins je te rassure mais tu es dac que je dois descendre en.spin ?

Normalement être sous les 5k (avec les tours gratuits). Donc la obtenir la barre devrait être bon. Ensuite il est possible de jouer la sécurité et viser 4500 spins.

1 « J'aime »

Coucou, pas pu beaucoup jouée sur cet événement, beaucoup de boulot,
J’en suis la déjà fermée et en attente de l’événement suivant pour ouvrir mon jeu,
Bon fin d’événement à tous :wink:

2 « J'aime »

Pas de mania au palier 55k ! Pas de bras pas de chocolat lol

1 « J'aime »

J adore ce coffre :grin::grin::grin:

Bon c’est quand la fin de l’événement ? J’ai hâte d’ouvrir CM😄

1 « J'aime »