Concours Coin Master Saint Valentin 2021

Bonjour,

La Saint Valentin ce dimanche 14 février 2021. Aussi on vous propose un petit jeu où vous gagnerez une carte Itunes ou Google Play de 10 euros.

Ce jeu est ouvert à TOUS les inscrit(e)s du forum (niveau 0). Vous avez tous votre chance à condition de participer :slight_smile:

Pour tentez votre chance rien de plus simple (enfin je l’espère :slight_smile: ) :

  1. Postez la photo de votre Valentine ou Valentin dans Coin Master sous ce post (uniquement sous ce post). Il s’agit d’une carte Coin Master obligatoirement.
  2. Mettre le lien vers la carte dont le post a été créé sur ce site
  3. Enfin dites nous pourquoi vous avez choisi cette carte

Ce concours à aussi pour objectif de vous apprendre à mieux utiliser le forum en commentant, postant interagissant sur les posts, en mettant des photos … Je vous ai mis un exemple en commentant ce post. Mais aussi pour qu’on puisse rigoler par moment sans jouer sa vie dans le jeu :slight_smile:

La gagnante ou le gagnant sera annoncé dimanche 14 février 2021 entre 18h00 et 20h00 ici même.

On aurait pu vous faire gagner 10 cartes Tulipes juste pour la symbolique. Ou alors vous faire gagner des Lenny. Mais on s’est dit que vous préféreriez une petite carte :slight_smile:

Et pensez à inviter vos amis. Plus on sera nombreux plus on progressera dans le jeu.

19 « J'aime »

J’ai choisi méchante sorcière dans Coin Master car c’est ce que je risque de rencontrer dimanche matin si j’oublie la Saint Valentin.

5 « J'aime »

En fait le concours c’était pour t’y faire penser :joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Il faut poster une image et un lien vert la carte pour avoir une chance de gagner :rofl: :rofl: :rofl:

La c’est perdu !

1 « J'aime »


Je choisis dans Egypte pharaon :joy::joy::joy: comme valentin pour te representer ludo

3 « J'aime »

Bonjour,je choisis cette carte car je n’ai pas de Valentin.
Merci à vous
Bonne Saint Valentin

4 « J'aime »

Manque le lien vers la carte :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je participe en choisissant la Carte Tulipes dans Coin Master car elle aura des tulipe dimanche matin :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Je choisis le lion courageux parce qu’il faut être courageux en ce moment :wink:
https://www.cmstrategies.fr/t/carte-lion-courageux-dans-coin-master/

3 « J'aime »


Bonjour a tous, je participe pour le concours avec cette carte qui représente bien mon Valentin qui est un vrai Vaillant :heart_eyes:. Bonne chance a tous et merci

5 « J'aime »

Bonjour je choisi raflesi parce que c’est une jolie fleur a offrir à son Valentin :wink:

5 « J'aime »

Bonjour j ai choisi cupidon car j’ai pas de Valentine


Carte Cupidon Mignon dans Coin Master

3 « J'aime »

Bonjour je choisis cette carte comme j’ai pas de Valentin et isolé

2 « J'aime »

Bonjour je participe avec la carte Feng Fermier
Elle représente mon amoureux car il est agriculteur ^^

Carte Feng Fermier dans Coin Master

3 « J'aime »

Bonjour je participe au concours de la Saint Valentin
Je choisis la carte … Cupidon Mignon. Le symbole même de l’amour :cupid:Carte Cupidon Mignon dans Coin Master
Bonne chance à toutes les valentines et à tous les valentins :gift_heart:

3 « J'aime »

Bonjour, je participe et je choisis la Carte Père Noël dans Coin Master

car j’y crois à peu près autant qu’à la Saint-Valentin :sweat_smile:
Mais ça ne m’empêchera pas de trinquer :clinking_glasses: avec mon chéri quand même

Bonne Saint ou Sans Valentin à tous :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour :wave: je choisie Carte Cupidon Mignon dans Coin Master car il est le symbole de l’amour et que notre 1er rendez-vous amoureux c’était le 14 février :grin::smiling_face_with_three_hearts:

Bonne chance à tous

3 « J'aime »

Par contre masquer le nombre de feng… vous avez remarqué que ça pleurniche souvent dans coin master pour les cartes avec des sets entièrement vides ou sans les ors :rofl:.

Même si j’espère que les membres du forum comprendront l’intérêt des cartes et des sets… il y en aura toujours qui demanderont de façon irrationnelle :frowning:

2 « J'aime »

Bonsoir
Je participe avec sara la douce


Carte Sara la Douce dans Coin Master

3 « J'aime »