Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Allez je vais me reposer un peu.
Me réveiller en cas :

  1. de gold trade. je compte sur @Sabrina car j’ai un joker et toutes les or. Donc si c’est une qui lui faut elle va me secouer :rofl:
  2. De mania
  3. De tournoi a spins mais si je ne suis pas réveillé d’ici la c’est que suis mort :rofl:
2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost oui, à moins de cartonner au prochain mania, alors tant pis :wink::wink::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Nat oui.
Un tournoi a carte en or on zappe. Tu joues les premiers paliers 15 minutes avec nourriture gratuite.
Le speeder aide aussi a en profiter plus longtemps.

Ensuite attendre le lendemain. L’idée est de jouer moins souvent et le max avec la nourriture gratuite.
Profiter des manias et coffres pour en gagner. La fortune de la mer aide bien aussi.

En gros il ne faut pas des grosses séance de jeu chaque jour sinon on tombe en rade de nourriture.

5 « J'aime »

Yees merce

2 « J'aime »

Ludo tu es vraiment notre poule heuu cochon aux oeufs d’or merci !

@Ludo Oui bah je ne m’en suis pas servi de la nourriture gratuite, j’ai donc tout faux lol :joy:, ah …que ferions nous sans tes astuces et conseils??? J’aurais bien une idée… de la :poop: encore :joy::joy::joy::joy::wink:. Allez bonne sieste je vais m’occuper de mes bébés :baby:

5 « J'aime »


Bonjour a tous
Bon tiers validé
Bel événement a tous😊

11 « J'aime »

Bonjour bon lundi et bon évent à tous
Pour le moment tous va bien :joy: juste le 2ème je ses pas qu’elle tiers on vera. Mais le 1er good :grin: belle journée à vous nous il neige de temps en temps :scream::disappointed:


4 « J'aime »

@Pitch_Kakou Il neige encore chez toi? Ah oui c’est vrai que tu es dans le grand Nord :joy::joy::joy::joy:
Snow Day GIF
Ici à Toulouse, grand soleil , c’est presque déjà l’été :wink::wink::wink:

3 « J'aime »

je crois être sur le bon tiers :grin::grin:

5 « J'aime »

@Eric_Therrien oui bon tiers, parcontre, tu le sais certainement déjà, il faut valider les 3 ou 4 premiers paliers pour assurer ton tiers 1. Ce qui m’interpelle, si je peux me permettre c’est comment ce fait il que tu ne stockes pas :thinking::thinking:? À ton niveau, pour jouer confortable il te faudrait à minima 2 bons trillions de stock…

2 « J'aime »

Bonjour

Ma 2eme bar est 2/300m , il y aurait il une autre list pour l’événement ? Merci beaucoup

Bin ouiiiii :sob::sob::sob::sob: ya 2 jour on été en maillot dehors koi allo
Haaaa Toulouse la chance :relaxed:
J’ai vécu 1 an dans le sud revenu dans le nord cause santé mon plus grand regret d’être revenu

1 « J'aime »

Tout a fait comme le maître :pray: @Ludo le dit « les coins sont le nerf de la guerre » dans son post là :point_right: La Fortune de la mer dans Coin Master (à lire attentivement)

Oui et bien à ce niveau là, vu le stock de coins, même pas on y pense à la mer de la fortune :joy::joy::joy::joy:. Mieux vaut réviser les basiques Bien jouer à Coin Master Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master

2 « J'aime »

Haha oui oui il y’a un passage dans le post qui m’as encore plût, un point commun entre La Fortune de la mer dans Coin Master et Bien jouer à Coin Master qui nous encourage toujours à faire du stockage.
Sans quoi tu seras toujours planté et bloqué
CM c’est pas un course de vitesse :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

@Pitch_Kakou

5 « J'aime »

Les trillions s’atteignent plus facilement en glitchant, qd tu es en mode normal , ce n’est pas la même chanson…

1 « J'aime »

Bonjour et bon event à vous.
Petite question : est ce que vous jouez toujours en séquences ou comme vous le sentez ?

1 « J'aime »

@stephanie Nous sommes bien d’accord, mais là franchement, je ne vois pas comment avancer sans être vite coincé ?