Coucou @Angelique_Lpz , ça dépend des moments, là je joue en séquences
Non mais c’est juste que tu as écris 2 trillions genre Heu bey la il a 2 millions, ça risque d’être compliqué de monter à deux trillions maintenant, après avec Glitch ça peut être jouable avec les fioles en x 200
Tu es ok que ne pas stocker c’est un handicap certain… construire c’est bien et quand tu es bas niveau, le gros stock, ça ne sert pas à grand chose mais quand on grimpe vu le prix des villages, si tu ne stocke pas, c’est la mort C’est ça qui m’a fait bizarre. J’avais ça quand je débutais et que je ne connaissais pas les astuces et conseils du forum, si tu vois ce que je veux dire
J’ai la même et je suis tiers 1/65 good
C’est une évidence nathounette
Sur bb, j’ai stocké bcp plus rapidement, bey ça aide énormément…
Après tu peux ne pas stocker ou peu mais tu joues en mode cagouille ++++
Je commence en sequence de bases sur les tableaux et ensuite j’adapte selon ma roue et mon nombres de tours, si j’ai trop claqué je diminue mise si j’ai fait bon coup je lâche du lest
Voilà Stephanouche, qui rime avec … on tombe enfin d’accord
@stephanie pas certains… sur des events sans glitch j’ai plus de coins qu’en ayant fait le glitch.
Cela s’explique que tu « gaspilles » plus de tour et au final arrive parfois a la meme barre des 40 ou 60k mais en ayant eu plus de merde que d’attaques.
Je vais pouvoir revérifier cela sur cet event.
Maintenant avec le glitch et jouant bien oui… mais la c’est long
Je galère à avoir mon trillion c’est pour ça
@stephanie Je l’ai atteint la semaine dernière mais le truc , c’est qu’il ne faut pas construire et continuer à stocker pour creuser l’écart encore et toujours. J’oubliais le VK, qui plume pas mal aussi, mais bon, cette semaine j’espère faire beaucoup de profit
@stephanie plus tu montes plus les attaques rapportent.
La en x1 avec le tigre je suis à 1,2 milliards
En x 200 360 milliards en craze coins. Donc plus de 1 trillion en 3 attaques x200
Oui si tu gaspilles évidemment et encore…
Tu as qd même plus d’opportunité de faire du x80 x100 ect en aillant 12000 tours
sur les fioles genre de 5 mn tu peux plus faire du pied au plancher …
Sur pillages ou attaque si tu as grosses mises tu fais plus de tunes c’est obligé
Oui tu as fait un trillion en une semaine , tu as du te faire 500 milliards en deux événements ?
Encore une fois pas certains que tu fasses plus de coins car tu as plus de « merde »
100 attaques en x1 rapportent autant que 1 attaque en x100
Si tu as 10% en x1 (puis en montant) et 2% uniquement en x200… il te faut 5 fois plus de spins pour avoir le même montant.
Mais pas du tout en une semaine, il m’a fallu des semaines pour grimper, mais avec de la patience ça fini par payer
Heu m’embrouille pas chouiiii un peu fatiguée
On peut gagner une fois mais pas…
« Patience » connais pas ce mot…