Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

M’étant lamentablement cassé les dents sur la barre des 100k … alors que j’etais juste bien pour faire le glitch sur la barre des 65k… la j’attends…

J’attends :

  1. tournoi a spins
  2. mania

Le bon côté des choses me forcer a re bien jouer.

Quand je le dis qu’il faut être patient et pas trop gourmand :slight_smile: par contre il faut que ca soit aussi un plaisir et ca m’aurait kiffer d’avoir les 100k donc pas de regrets :slight_smile:

13 « J'aime »

Bonjour et bon évènement.
Je crois que j’ai tout bien fait sur le précédent en commençant à 400 spins (premier essai d’ajout de capture depuis le tel)

6 « J'aime »

Bonjour bon événement à tous :blush:

5 « J'aime »

Bonjour :wave:à tous
Bonne évènement à tous

7 « J'aime »

Aie…
Bon événement toutefois…

3 « J'aime »

Oui BRAVO et bonne chance :blush::blush::blush:

@Kiki_Power merci

Je vais essayer de compter plus sur le talent que sur la chance :sunglasses::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Le talent c’est important de connaître comment s’y prendre, à côté du talent la chance peut faciliter :blush::blush::blush::grin:

2 « J'aime »

@Kiki_Power et merde je me suis foutu une pression inutile… j’espère ne pas me planter comme aux derniers marteaux :rofl:

1 « J'aime »

Ainsi soit il :blush: t’es un champion.
Tu vas cartonner avec le talent que t’as :blush::blush:

@Kiki_Power je vais cartonner avec le tigre au max maintenant… des que j’ai un master village avec spins je vais monter mes 3 derniers village et me faire un max de coins.

En x1 une attaque réussie c’est plus de 1,2 milliards

12 « J'aime »

Bonjour bon jeu a tous

5 « J'aime »

Waouhh le tigre au max , la rentabilité est top :wink::wink:

2 « J'aime »

Je crois que je vais attendre…
Le tournoi propose une carte que j’ai eu au Viking hier…
Je ferai celui d’après.

5 « J'aime »

Bonjour bon évent à tous. Pour moi je redémarre à 4800.

5 « J'aime »

Bonjour
Forcément dans le bon
Je suis redescendu
Bon jeu à vous tous

6 « J'aime »

Tiers 1 et je n’ai pas fait de screen mais j’ai reçu 200 spins en dédommagement du bug VK d’hier :wink::wink::joy:. Le Glitch a parfaitement fonctionné, plus qu’à attendre jusqu’au prochain que j’ai banké hier :crossed_fingers:.

7 « J'aime »

@Emilie_Pruvost pareil, au tournoi ils me proposent la même carte du VK d’hier :joy::joy::joy:

Il y a un truc que je n’arrive pas encore à capter @Ludo , au sujet de ton stock de nourriture… je me sers souvent du Foxy, (pas encore au niveau 190) du coup la nourriture est maigre ; je pense que je lui donne trop, dis moi si je me trompe . Me semble que j’en avais vu qu’il fallait utiliser la nourriture gratuite au mania… merci pour ta réponse. Il va me falloir réviser les niveaux et utilisation des animaux :wink::wink::joy:.

. @Dristeur ça pourrait aussi te renseigner :wink:

2 « J'aime »

Attendons :woman_shrugging::rofl:
Tu attends aussi du coup?

1 « J'aime »