Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

@Eric_Therrien oui bon tiers, parcontre, tu le sais certainement déjà, il faut valider les 3 ou 4 premiers paliers pour assurer ton tiers 1. Ce qui m’interpelle, si je peux me permettre c’est comment ce fait il que tu ne stockes pas :thinking::thinking:? À ton niveau, pour jouer confortable il te faudrait à minima 2 bons trillions de stock…

2 « J'aime »

Bonjour

Ma 2eme bar est 2/300m , il y aurait il une autre list pour l’événement ? Merci beaucoup

Bin ouiiiii :sob::sob::sob::sob: ya 2 jour on été en maillot dehors koi allo
Haaaa Toulouse la chance :relaxed:
J’ai vécu 1 an dans le sud revenu dans le nord cause santé mon plus grand regret d’être revenu

1 « J'aime »

Tout a fait comme le maître :pray: @Ludo le dit « les coins sont le nerf de la guerre » dans son post là :point_right: La Fortune de la mer dans Coin Master (à lire attentivement)

Oui et bien à ce niveau là, vu le stock de coins, même pas on y pense à la mer de la fortune :joy::joy::joy::joy:. Mieux vaut réviser les basiques Bien jouer à Coin Master Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master

2 « J'aime »

Haha oui oui il y’a un passage dans le post qui m’as encore plût, un point commun entre La Fortune de la mer dans Coin Master et Bien jouer à Coin Master qui nous encourage toujours à faire du stockage.
Sans quoi tu seras toujours planté et bloqué
CM c’est pas un course de vitesse :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

@Pitch_Kakou

5 « J'aime »

Les trillions s’atteignent plus facilement en glitchant, qd tu es en mode normal , ce n’est pas la même chanson…

1 « J'aime »

Bonjour et bon event à vous.
Petite question : est ce que vous jouez toujours en séquences ou comme vous le sentez ?

1 « J'aime »

@stephanie Nous sommes bien d’accord, mais là franchement, je ne vois pas comment avancer sans être vite coincé ?

Coucou @Angelique_Lpz , ça dépend des moments, là je joue en séquences

Non mais c’est juste que tu as écris 2 trillions :flushed: genre Heu bey la il a 2 millions, ça risque d’être compliqué de monter à deux trillions maintenant, après avec Glitch ça peut être jouable avec les fioles en x 200

1 « J'aime »

Tu es ok que ne pas stocker c’est un handicap certain… construire c’est bien et quand tu es bas niveau, le gros stock, ça ne sert pas à grand chose mais quand on grimpe vu le prix des villages, si tu ne stocke pas, c’est la mort :dizzy_face: C’est ça qui m’a fait bizarre. J’avais ça quand je débutais et que je ne connaissais pas les astuces et conseils du forum, si tu vois ce que je veux dire

3 « J'aime »

Coucou, bon évènement à tous

7 « J'aime »

J’ai la même et je suis tiers 1/65 good

C’est une évidence nathounette :blush:
Sur bb, j’ai stocké bcp plus rapidement, bey ça aide énormément…
Après tu peux ne pas stocker ou peu mais tu joues en mode cagouille ++++

1 « J'aime »

Je commence en sequence de bases sur les tableaux et ensuite j’adapte selon ma roue et mon nombres de tours, si j’ai trop claqué je diminue mise si j’ai fait bon coup je lâche du lest

1 « J'aime »

Voilà Stephanouche, qui rime avec … :thinking::thinking: on tombe enfin d’accord :joy::joy::joy::joy:

@stephanie pas certains… sur des events sans glitch j’ai plus de coins qu’en ayant fait le glitch.

Cela s’explique que tu « gaspilles » plus de tour et au final arrive parfois a la meme barre des 40 ou 60k mais en ayant eu plus de merde que d’attaques.

Je vais pouvoir revérifier cela sur cet event.

Maintenant avec le glitch et jouant bien oui… mais la c’est long

2 « J'aime »

Arfff @Ludo est en train de répondre :wink::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »