Les niveaux de confiance sur CM Stratégies

, ,

Sincèrement il y a je trouve beaucoup d’entraide et de participation. Chacun fait de son mieux c’est un peu différent de facebook sur l’utilisation mais on s’y retrouve assez vite.

Le gros avantage est la loupe. Ne pas hésiter à saisir vos mots clefs pour les recherches il y a pas mal d’infos.

Ensuite sur le post de l’event c’est assez freestyle mais beaucoup de redit.

Coin master et avant tout un jeu de patience et stratégie et pas une course. On n’est pas en compétition les uns envers les autres.

7 « J'aime »

Coucou
En plus des explications de @stephanie, si tu ne l’as pas fait essaie la discussion avec « discobot » on apprends bien le fonctionnement du Forum par ce biais :wink:

5 « J'aime »

Merci beaucoup c’est top :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup😘

1 « J'aime »

Moi personnellement j’ai du mal à publier je fais jamais où aller je voudrais bien être plus actif

@Stephane_Paulin Le sujet qui communique le plus est l’événement actuel https://www.cmstrategies.fr/t/evenement-coin-master-du-3-mars/3365?u=stephanie

Ensuite, il y a les sujets ou les gens se questionnent … Où quelquefois tu peux répondre à des questions ou avoir des réponses. Je clique toujours sur surveiller le sujet comme ça je vois les nouveautés

3 « J'aime »

@stephanie je fais pareil, de toute façon j’essaie de lire tous les sujets nouveaux ou non lus, cela sert toujours. Bonne journée :heart:

1 « J'aime »

J’espère juste que les gens vont pas tomber dans les trucs bateaux pour aller au niveau 2et polluer le forum

1 « J'aime »

@Chacha18801 idem, je scrute tout ici :joy::joy:

1 « J'aime »

@Chacha18801 bonjour
Je me rappelle que vous avez demandé dans un post que je ne retrouve plus le fonctionnement des tiers…

Je vous ai fait un petit tuto vite fait

Bonne journée

3 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon super merci, vous êtes un ange, je termine au boulot dans une heure et je regarde cela de près, je viens de l’ouvrir, mille merci et très bon weekend :heart:

1 « J'aime »

Si besoin de plus d info n hesitez pas. Pas eu le temps de tout retaper mais la personne avait globalement compris après cette explication :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je vous tiendrai au courant encore mille merci, si je ne comprends pas je vous le dirai très sincèrement. Au plaisir :grinning: :heart:

1 « J'aime »

Vraiment n’hésitez pas ca sera avec plaisir
Bon courage pour la dernière heure

1 « J'aime »
4 « J'aime »

@Ludo merci beaucoup, je rajoute cela à lire cet après midi aussi, mille merci aussi pour toute l’aide reçue ici. :smiley:

@ludo y’a un moyen de savoir la liste des badges? Pas ceux qu’on a mais ce qu’on aura prochainement et cquil faut faire pour les avoir car j’ai pas trouvé mis à part les miens

Bonjour
Il faut cliquer sur les 3 traits en haut à droite
Rubrique badge :wink:

1 « J'aime »

Bon bah j ai plus qu’à me lancer dans la saisie de sujet alors :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

merci de m’avoir accepté sur votre forum

2 « J'aime »