Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Bonjour moi non je ne me retrouve pas je suis dans aucune catégorie :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour mauvais tiers pour moi.j’ai fait une erreur dans mes calculs.

Il suffit surement d’y aller plus doucement, perso, j’en profite pour stocker au max, parce que ca peut sauver du guêpier :wink: :wink:. Bon jeu

2 « J'aime »

Oh, dommage …

Que ça m’agace leur feinte avec les rewards :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

2 « J'aime »


On la donné ca ca correspond bien
Marteaux normaux sans fantomes etc
Bon.jeu a tous

3 « J'aime »

Me suis faite avoir aussi encoooreee :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le partage

1ere fois que j’essaie le bug de fin d event et ça a marché :star_struck::star_struck::star_struck: je n’ai pas collecté les tours et fermé le jeu rapidement. J’étais en 1/60 et ça a changé en 1/65. Bon je commence à 7500 tours c’est déjà ça

4 « J'aime »

Oui , je commence à abandonner :rofl:

Dommage qu’il n’a pas les soldes dans l’évent je dois construire 10 village d’un coup sa attendra…

Bonjour à votre avis il est mieux de jouer avec foxy ou avec le tigre ?

Bonjour événement bien commencé :wink::wink:

3 « J'aime »

Prête pour le nouvel événement.
Comme d’hab ça m’affiche 1 pour 60 et quand je collecte c’est 65 :thinking::thinking:
Bon je suis dans le bon tiers c’est le principal.

On commence encore avec 1 tournoi pour 1 carte :rage: Déjà que j’aime pas ça, c’est celle que je viens de banquer au Viking :rofl::rofl::rofl:
Bon jeu à tous.

2 « J'aime »

Ca depend de votre niveau
A partir du village 200 et si le tigre est monté à 300% minimum la vous pouvez commencer le tigre
Avant foxy reste plus intéressant :blush:

2 « J'aime »

Y’a les 65% mais qu’à la fin

1 « J'aime »

Non pas sur cette évent, c’est celui le tableau pièce en folie, fantôme, solde etc…

1 « J'aime »

Bonjour tiers 1 et récolte de tours sauvegarde hier donc je commence à 25000 tours