Si Jte jure sa jles lu et comme je vous ai dit la plus part ce que je lis je comprends pas
Bon pas encore tous tous lu car je lis aussi les commentaires ya beaucoup beaucoup
Mais la oui grosse erreur de ma part j’ai ete trop vite j’ai utilisé les solde pour construis mais j’ai cliquer sur la dernière de la 1ere ligne
Voila événement fini jattends demain matin
Construit 3 village pour plus avoir les pillages des robots… mais un gain en coins conséquent malgré tout …
Bonne fin d’event a tous😊
Tu ses quoi je vais tous relire de toute façon que sa a faire maintenant le temps d’économiser mes spins
Du coup Jte met un puce à chaque lecture que j’orer fait
Comme sa tu pourra voir ce que j’ai pas compris pour la suite
Bravo à tous ses extra
Hâte de voir cette évolution dans mon jeu
Whaou j’ai jamais vu autant de tours🤩
Jsuis impressionné
Bonjour
Ayé tout le monde est prêt ?
Ouais prête! Mais c’est long quand il termine à 10h:woozy_face:
Bonjour
alors oui prête même si la tout de suite je m’inquiète un peu… Je cherche une explication à mes 2 derniers glicht qui non pas fonctionné en farfouillant un peu et en fait il me semble bien que je descend à 4900 et non à 4800 c’est une info que je sais pourtant… je me l’explique pas
Je serai fixé dans 2 h trop long lol
Bonjour Bonjour
Je suis prête enfin presque j’attends la mania
Bonjour à tous, prête à passer dans le mauvais tiers pour moi, mais trop contente de voir votre progression et vos belles réussites @Caro tu as grave assuré, @MarjorieJ oui, il faut être en dessous de 4900, je vous souhaite une bonne journée et à tout à l’heure pour la suite
Bonjour à tous,
Pas pu faire plus
C’est franchement pas mal

C’est mieux que les marteaux , je m’en sors mieux avec les symboles