Qu'est-ce qu'un Speeder?

Bonjour,
Je vois beaucoup de post parler de speeder.
Mais qu’est ce qu’un speeder, son avantage et comment y accéder ?
Beaucoup de questions j’en suis désolée et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :blush:

Un speeder permet de jouer plus rapidement… et sincèrement ça change la vie :slight_smile:

Il y a une publication dans le salon privé très sympa sur le sujet :slight_smile:

Attention les speeders gratuits c’est sur android… sur iphone il faut acheter :frowning:

3 « J'aime »

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre :hugs:. Donc c’est utile pour ceux qui ont énormément de spins? J’irais vois la publication une fois que j’aurai débloqué le salon privé.

Pas forcément énormément de spins mais jouer plus vite…
Il faut faire du spin profit dans coin master. Aussi il faut jouer longtemps en x1.
De plus il faut jouer en mania donc ca limite les possibilités sans speeder :slight_smile:

Avec un speeder c’est bien plus facile

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais mettre en application.

Toutes les informations sur les speeder dans Coin Master dans ce post

1 « J'aime »

Même si nous n avons qu un compte

Ben oui.
Vous jouez beaucoup plus vite. Lors d’un mania avec 1 seule nourriture vous allez tres loin :slight_smile:

Salut, j’utilise Panda helper sur iPhone est il marche très bien

1 « J'aime »

Oui seul point noir c’est que c’est payant contrairement à Android. Mais c’est super pratique

2 « J'aime »

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum ,j aimerait savoir où télécharger le Speeder.
Svp merci et bonne journée

Dans le salon info privée

1 « J'aime »

Merci de votre réponse mais c ou le salon privé

Bonjour, vous devez être niveau 1 pour accéder au salon privé. :blush:

3 « J'aime »

Et dieu sait que ce n’est vraiment pas difficile à atteindre :wink:

2 « J'aime »

Excusez-moi mais on le voit ou le niveau :grin:

normalement vous trouverez les infos en commentaire de ce post :

2 « J'aime »

Si c’est pour savoir quel niveau vous êtes, vous allez recevoir un message automatique. Sinon cliquez sur le lien dans le post, vous aurez les explications sur les niveaux. :blush:

3 « J'aime »

Salut je ne le trouve pas dans l Apple Store

Salut je ne le trouve pas dans Apple Store