Technique pour ouvrir les coffres dans Coin Master

Vous êtes nombreux à chercher une technique ou astuce pour ouvrir des coffres et obtenir de nouvelles cartes. En effet, sur Facebook on voit de nombreux posts qui disent « j’ai acheté des milliards de coffres et 0 nouvelle carte ».

Pour commencer, il faut ouvrir des coffres lors du boom des cartes. En effet avec 50% de cartes en plus vous obtiendrez un nombre plus conséquent de cartes donc plus de chance d’en obtenir de nouvelles. Et même si vous n’en n’avez pas de nouvelles celles-ci en plus pourront être échangées avec les cartes contre coffres. Plus vous avez d’étoiles de cartes en double plus vous pourrez en échanger.

Existe-t-il une technique pour ouvrir des coffres dans Coin Master ?

Certaines personnes, comme moi, répondront non, d’autres diront cela dépendra de votre village, d’autres enfin vous relayeront cette légende urbaine et qu’il faut utiliser une séquence pour ouvrir les coffres dans Coin Master.

C’est cette astuce Coin Master qui circule souvent sur Facebook. Celle-ci est la suivante :

  1. Commencez par cliquer sur le coffre en bois. Lorsque la dernière carte affiche 3 étoiles passez à l’étape 2.
  2. Achetez des coffres en or. Lorsque la dernière est une carte en Or alors passez à l’étape 3.
  3. Passez aux coffres magiques jusqu’à ce que vous obteniez une nouvelle carte.

Attention ce type de post sur Facebook et souvent accompagné de :

Cela ne fonctionne pas toujours.

Comme quoi il s’agit plus de coïncidence que d’une science exacte. En effet cela varie en fonction des sets ouverts. Plus vous avez de sets ouverts, plus les possibilités de cartes sont multipliées. Sinon vous risquez de tomber sur de nombreuses cartes en doubles ou en triple exemplaires.

Maintenant cette astuce a peut être fonctionné par le passé. Mais aujourd’hui c’est plus de la chance qu’autre chose. Cependant une chose semble assez logique et se dégage. Comme il est inutile de jouer la mise max tout le temps. Il ne faut donc pas acheter des coffres magiques uniquement. Variez vos achats de coffres.

Concernant les villages boom, c’est à dire les villages qui donneraient plus de cartes rares cela est cohérent avec ce que Coin Master indique dans ses règles :

Le village dans lequel vous vous trouvez détermine les cartes que vous obtiendrez dans les coffres ainsi que leur rareté.

Ainsi oui ces villages booms existent mais ils ne sont malheureusement pas les mêmes pour tous les joueurs. J’ai pu constater cela en achetant des centaines et des centaines de coffres au même village sur des comptes différents.

Un autre indice est le suivant :

Les cartes sont réparties entre tous les villages du jeu, donc si vous remarquez que vous ne trouvez plus de nouvelles cartes, c’est le signe qu’il est temps d’améliorer quelques villages avant de poursuivre votre recherche. Veuillez noter que tous les joueurs ne trouveront pas les mêmes cartes exactement aux mêmes endroits.

Attention gardez à l’esprit cette règle du jeu également :

Veuillez noter que les cartes Or se trouvent dans des villages de niveau supérieur à ceux des autres cartes.

Cela signifie que vous n’obtiendrez pas au village 190 une carte en Or qui se débloque à ce niveau. Seul les villages supérieurs pourront vous la donner dans les coffres (sauf le cas du Viking).

5 « J'aime »

Bonjour j’ai testé lastuce du nombre d’étoiles pour le coffre ouvert en bois 3 puis en or 4 et je passe au dernier des fois cela fonctionne
On dit aussi de mettre le jeu pour ouvrir les coffres en allemand j’ai testé j’ai eu plus de cartes nouvelles mais pas toujours

Ca depend surtout du nombre de cartes manquante…

Maintenant sur le compte principal la meilleure astuce est la suivante :

N’achetez pas de coffres et gardez vos coins .

4 « J'aime »

Nje parlais pour bb comptes principal ya longtemps que je ne fais plus cela grâce à vos conseils

1 « J'aime »

bonjour Corinne, je n’ai qu’un compte donc grâce aux conseils que je glane ça et là sur le forum, je n’achète plus de coffres :upside_down_face:

2 « J'aime »