Combien puis je me faire piller au maximum?

,

Lorsque l’on commence à stocker on a peur de se faire voler tout son or. On me pose souvent la question de savoir combien je peux me faire piller.

Sachez que le montant maximum d’un pillage est de 52 millions. Cela augmente un peu avec les mises à jour du jeu mais ça ne varie que très peu.

Ainsi vous ne pouvez pas vous faire piller en une fois 1 milliard par exemple.

Le montant maximum du pillage pour vous est donc du montant que la personne vous aura pillé auquel il faut ajouter ce que le foxy (renard) ajoute si celui-ci était actif.

Le coefficient de bonus (x10 ou x100) par exemple n’est pas pris chez vous. C’est en quelque sorte cadeau par Coin Master.

Voici des exemples de pillages que j’ai reçu :see_no_evil:

5 « J'aime »

Bonjour. Merci pour cette explication. Par contre connait-on la somme totale qu’on peut se faire piller sur une période de 24 heures ?
Cordialement.

1 « J'aime »

Miche c est une bonne question. Mais je pense que cela peux être aléatoire et que cela varie surtout du nombre d amis que tu as sur le jeu.

1 « J'aime »

No limite

Le maximum pour un pillage c’est :
Environ 50 millions plus le foxy

Plus vous avez d’amis plus vous serez pillés. Cependant si 1 ami a que vous comme en ami alors si il joue en x1 il peut littéralement vous dépouiller.

Coin Master se joue en équipe de 15 / 20 joueurs de confiance avec la même stratégie.

4 « J'aime »

Bonjour, depuis quelques jours le montant de mes pillages a augmenté, suis-je la seule dans ce cas. Je suis village 196,avec 35stockeurs. 20210324_090925

Car vous devez avoir les nouveaux paramètres du jeu :

2 « J'aime »

Ok je comprends mieux car pour le tigre ,c’est pareil il me rapporte plus en attaque réussie qu’un ami a moi . Le mien est niveau 105 et le sien 107 et je gagne plus que lui

En revanche j’ai pas eu de coffre parachute à la fin de mon village mais je verrai au prochain pour l’instant, je remonte ma cagnotte qui n’a pas aimé mes constructions et la quête tribale.

Je voulais savoir quand y a alerte rouge 100 amis peuvent vous piller et à vrai dire ces des robots qui vous pillent à la go go voir 90 fois en quelques heures ont laisse faire ou faut continuer à construire malgré que j avais déjà construit plurseuirs villages au final j ai fini par construire encore mais si cela m arrive encore :thinking:

On s’en fou @Franck continuer a stocker ca va se calmer…

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Oui j’ai ça sur mon bb compte 100 personnes peuvent vous piller et le tel vibre j’éteins car ça me stresse mdr je connais plein de personnes qui gaspille exprès en croyant qu’il vont tous perdre

3 « J'aime »

C’est rien, quand tu vas passer à 200 personnes , c’est juste la 4ème dimension, mais il ne faut pas s’inquiéter

1 « J'aime »

Mdr :joy: punaise ça va me faire speeder :rofl::rofl::rofl:

Es ce qu’a un moment ça va ce calmer ou comment sa se passe 4 jours que sa dure :triumph::triumph::triumph:

Ils te veulent du mal xD

@Jaja faut restocker un coup et ca se calme… bon je ne peux plus te montrer sur mon compte je suis ruiné… mais ca se calme. Je suis deja monté au palier 500 joueurs peuvent vous piller.

C’est le franchissement du palier qui est chiant.

2 « J'aime »

On peut piller bien plus de 50M , moi je peut déjà faire 70M et avec foxy 140M donc il faudrait mettre a jour et ça serait bien de faire un tableau selon les level …