Village Coin Master 30% de remises

,

Certains comptes Coin Master ont « la joie » d’avoir 30% de remises.

Il semblerait que cela s’accompagne de plusieurs autres choses :

  • 20% de remis permanente sur les villages qui sont donc moins cher
  • Le parachute avec un coffre lorsqu’un village est fini
  • Les soldes 30 %
  • Pillage plus important (jusque plus de 100 millions)

Cela peut sembler top effectivement. Par contre le revers de la médaille est que le tigre rapporte 50% de moins.

Je ne suis pas certains que cela soit donc une bonne nouvelle. A voir avec l’experience dans la durée.

Si vous avez eu les 30% verifiez vis attaques avec le tigre et mes tableau.
Vous pouvez aussi en cherchant village et son numéro ici connaitre les anciens prix des constructions et comparer avec votre jeu et laisser un commentaire si c’est identique ou différent

2 « J'aime »

Ah bah moi j’ai rien du tout comme ça c’est clair :joy::joy:

Moi non plus :roll_eyes: comme ça c’est plus simple… :rofl: Mais effectivement je vais surveiller les coms car ça c’est pas rien comme changement pfff

J’ai beau regarder toutes les 2 minutes rien de rien :rofl::rofl::rofl: grrr

Bonjour moi j’ai eu les 30% sur mon petit compte mais pas sur l’autre, par contre, même si je prends 5 min. pour venir ici je ne vais pas jouer beaucoup des jours qui arrivent, bilan annuel comme toutes les années à faire au bureau, donc surcroît de travail, je jouerai le soir, sauf pendant mes pauses

1 « J'aime »

@Chacha18801 bon courage pour le bilan… ca ne va pas etre gai de façon générale celui pour l’exercice 2020 :frowning:

2 « J'aime »

Salut @Ludo
J’ai eu les 30% hier du coup je viens de comparer les prix de mon village avec ceux que tu a mis sur le forum et ça correspond, pour l’instant je ne voit pas de plus gros pillage que d’habitude et mon tigre pour l’instant il dors donc je ne sais pas encore

2 « J'aime »

Sur mon 2eme compte j’ai de gros pillages donc je nourris plus le tigre au cas où(8k de nourriture en stock)
Sur mon 1er j’ai des pillages habituels donc je continue avec Tigrou où j’ai pas vu de diminution

Merci @Ludo non je ne pense pas, et ils reparlent de nouveau de reconfiner chez nous et de fermer les non essentiels, donc je devrai à nouveau fermer le bureau et travailler à bureau fermé :innocent:

Coucou @ludo, je ne vois aucune différence et pour le moment, je m’applique à nourrir mon tigre mais je ne m’en sert pas encore vu que je ne suis pas encore au niveau … pour le moment, il est à 300%, tous les XP gagnés aux tournois où à l’événement je les garde pour le faire progresser😉

Coucou moi j’ai eu les 20% et mon baby compte les 30%

1 « J'aime »

Coucou :wave:
Alors chez moi le prix de la dernière étoile de la première ligne pour le village 175 est plus chère que sur le tableau…

@Aurelie_Wurtz c’est dingue !!! Pourtant ces données sont dans un de mes jeux… je devrai conserver la donnée pour la comparer…
Mais hallucinant

1 « J'aime »

Tu peux conserver les photos si tu veux. Je regarderai aussi sur le prochain village. J’ai dû vérifier deux fois! Je croyais que c’est moi qui m’était trompé!!!

Je vais verifier dans des anciennes données du jeu et des nouvelles

1 « J'aime »

et voilà pour mon village 176.

1 « J'aime »

@Minima_Liste

Bon , j’ai poussé un peu plus loin et après vérification, je viens de faire le point, et oui, en effet, la dernière construction de la 1ère ligne est plus chère :scream::scream::scream:. ! image|231x500

1 « J'aime »

Merci c est gentil , c est cool de pouvoir compter sur vous

1 « J'aime »