Un changement dans Coin Master en pillage et attaque

, ,

Regardez vos attaques combien elles rapportent par rapport à ce tableau

@Ludo j’ai vu le tableau je ss d’accord mais j’ai discuté avec des personnes qui sont au même niveau que moi voir plus mais n’ont pas autant pour les attaques de pillage, donc est que c encore intéressant de jouer ac foxy ou je passe au tigre ? (Si il y a eu un changement dans le jeu , je c’est pas si j’arrive ae faire comprendre )

Bonjour Aurélien
Apres test foxy 99% et tigrou 334% nourris et x20 et x40 pillage a 40 000 000 et attaque réussi foxy 4x plus intéressant dans mon jeu

Il faut tester

J’ai nourri les 2 en même temps avec la nourriture gratuite pour l un et un repas 4h pour l’autre de façon à comparer que la même séquence

A adapter selon ton jeu

2 « J'aime »

OK merci je ferais le test

1 « J'aime »

Bonsoir
Alors tu as testé?

Bonjour, j’attends viking pour les spins et je teste dans la journée

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon , j’ai testé mon tigre est a 322 % en × 40 il me rapporte 1,857 milliards
Foxy est a 99% sur ma plus petite somme de pillage que je peut avoir c’est a dire 37 millions en x40 il me rapporte 2 ,96 milliards

@Aurelien_Margolle oui mais ne pas oublier 2 choses :

  1. plus d’attaques de de pillages (4 pour 1 en moyenne)
  2. tous les pillages ne sont pas parfait
4 « J'aime »

@Ludo oui c’est ce que je pense le tigre ma rapporte 25 milliards en peu de temps

2 « J'aime »

Je suis convaincu j’adopte le tigre :wink:

3 « J'aime »

@Aurelien_Margolle oui mais attention… au niveau la uniquement si l’événement ne fait pas la distinction en nombre de point entre attaques bloquées et réussies.

1 « J'aime »

@Ludo


Si c 'est un événement comme sa ? Ducoup vaut mieux foxy

1 « J'aime »

@Aurelie_Vorburger dans un premier temps oui. Car les attaques bloquées rapportent moins ( 3 fois moins en moyennes).

Il faut regarder sur le tableau les gains.

Si le gain est quasi pareil… voir même légèrement moins avantageux alors prendre le tigre ca lui fera des xp.

Ensuite que tigre

Le prix du coffre ses de la réalité sa???

Oui mais la ils sont encore plus cher

3 « J'aime »

Non le tigre tu as 3 attaque poyr un pillage en moyenne

2 « J'aime »

Donc interdite d’acheté les coffre alors

1 « J'aime »

Pour quoi faire acheter des coffres :thinking:

3 « J'aime »

Pour moi avant j’achète des coffres pour les étoiles et les échangeait avec d’autre coffre pour des tour

C’est au début du jeu qu’il faut faire le plein. Après c’est trop cher.

Ou avec le bb compte quand on n’etait pas limité en envoie de carte.

2 « J'aime »