Un changement dans Coin Master en pillage et attaque

, ,

Bah… niveau rendement c est conforme à ton tableau sur la renta du tigre. Je ne vois pas de changement

T’es encore sur foxy ? Si non, tu compte l’utilité au niveau combien ?

Alors que faire si cette rumeur est vrai on continu à nourrir le tigre ???

Bah de toute façon quand foxy est à 99%/100% inutile de l’augmenter, garde tes xp au chaud pour le tigre au pire ils seront pas perdu

1 « J'aime »

OK :ok_hand: merci

Bonsoir à vous
Et ben j’espère que sa se fera pas, c’est déjà bien relou à monter :laughing: de plus Foxy est mal foutu devoir faire plusieurs niveaux pour gagner 1% au pire faudrait qu’ils changent sa aussi… je sais pas :thinking:

Bonjour a tous
Pffff moi qui arrive tranquille au village 220 je nourris foxy depuis des mois il est a 300 et quelques pour cent… suis deg…
Il.feraient bien de s occuper des systèmes de jeu par équipe qui permet à priori d echanger coin et spin…pfffff
M enerve ce jeu

Perso j ai pas noté de changement

Il y a un tableau sur le forum ou cela monetise la valeur de ton attaque par rapport à ton niveau de village.

C est conforme :man_shrugging:t2:

Bizarre…

1 « J'aime »

Bonjour, si tu as de bons stockeurs exemple @Ludo , ça peut être intéressant foxy x4, on va pouvoir engranger plus de coins et monter les villages un peu plus vite, imagine mise x100 pillage 100 000 000 foxy 100% pillage parfait jackpot.

Personnellement moi c’est l’inverse je suis au niveau 218 et mon tigre si je me réfère au tableau du Forum il est au niveau du village 228 et mes pillages aussi maintenant je peux pillé une personne jusqu’à 104 000 000 et cela à changer pour moi depuis 2 jours et en plus de cela j’ai changé de village aujourd’hui et à la place des 25 tours j’ai eu un coffre avec un parachute qui est tomber sur le nouveau village avec 150 spins et 7 milliards

2 « J'aime »

Ah ouais super bonne nouvelle ça!




Si j’ai bien vu sur le tableau mon tigre à évoluer dans le positif et pour le coffre parachute pas eu le temps de faire un screen j’étais trop surprise.

C’est en x combien tes attaques? Ok je verrai ça bientôt alors et si c’est pour tout lmonde.

La les attaques c’était en x1 justement pour voir via le tableau j’avais remarquer un changement mais j’étais pas sur

Voilà le screen pour le coffre parachute qui s’écrase sur le nouveau village

Ah vous avez pas le coffre parachute quand vous terminer le village?? Je l’ai depuis 1 ou 2 mois moi, sa fait un baaaaaail j’ai déjà eu des coffres joker tout ça dedans moi je pensais que tout le monde l’avais sa :+1:t3:

@Benoit62 jamais eu

Jamais eu non plus

Ah bah c’est trop bien, sa dépend la couleur de la caisse, bois petite récompense mais minimum toujours eu sa à peu près, bleu plus belle et caisse or, tu te tape à 100% le coffre mystère joker + des md et des tours je l’ai déjà eu 2 fois. Mais tu a plus les 25 tours du début du jeu c’est le triple minimum

3 « J'aime »