Un changement dans Coin Master en pillage et attaque

, ,

Bonjour

Je vois de plus en plus de gens qui se plaignent et d’autre qui sont content… apparement les pillages augmente et le tigrou commence à rapporter moins ?

1 « J'aime »

J’en ai pas entendu parler mais j’espère pas car ça a mis du tps à nourrir Tigrou.
Mais pr ceux qui stock leur nourriture, bien joué.
Maintenant on attend de voir si c’est le cas pour tout lmonde. Le pillage a augmenter c’est ptêtre pr ça 🤷🏻

1 « J'aime »

Non pas en ce qui me concerne.
Attaque en x1 avec le tigre dans les 920 millions.

Ceux qui ont eu le souci ont du vider leur cache.
Deplus le niveau des attaques est dans la conf du jeu et je ne vois pas de changement.

Le ralentissement c’est le prix des villages. Plus de 3 trillion pour le 314… les suivants seront encore plus importants. Sans le tigre qui augmente impossible d’avancer.

Ils vont peut-être augmenter les villages mais pour les hauts niveaux ca va être compliqué de compenser avec les pillages…

3 « J'aime »

J’espère qu’ils baisseront pas, et que sa restera comme ça parce que j’attend pour utilise le tigre, je suis encore sur foxy moi…

1 « J'aime »

Apparemment certains disent qu’une nouvelle mise à jour va changer la donne. Les gains du tigre divisés par 2 et les gains de foxy multipliés par 4 :hot_face::hot_face::hot_face:

J’espère que non…
Ca me donnera une autre bonne raison d’arrêter :slight_smile:

Sérieux ? Tu t’es lassé du jeu :flushed::flushed::flushed:???

Si ils diminuent le tigre fort probable… ils ajustent en permanence… ça dévient saoulant…
tu adaptes ta stratégie en fonction des règles qui changent en permanence …
bref ca me saoule

5 « J'aime »

Oui déjà le tiers 1 qui était à -9000 et qui passe à -5000 :expressionless::expressionless::expressionless: on verra bien. Ce ne sont peut-être que des rumeurs

1 « J'aime »

Oui pour l’instant tout va bien de mon côté.

À plus de 3 trillions le village si ils diminuent le tigre c’est mort… mais c’est aussi le problème de ce type de jeu sans fin… car tout devient exponentielle et pas facile à contenir.

Ça sent la fin du jeu :slight_smile: ou alors ils vont devoir se réinventer mais de la bonne façon

1 « J'aime »

Apparemment c est ca.

Tigre divisé par 2 et foxy multiplié par 4.

Je n ai tjrs pas réussi à récupérer le mail du support qui le confirme :man_shrugging:t2:

Bonjour,

Selon des bruits de couloir, « on » m a dis suite à l ami d un ami de l ami a l ami qui a eu un retour du service customer de chez CM qu ils sont en train de modifier la rentabilité du tigre et de foxy.

Personnellement, j ai qques contacts joueurs qui ont deja remarqué une nette baisse de la rentabilité en coin avec le tigre :man_shrugging:t2:

Petit post de mise en garde afin d attendre d y voir plus claire et d avoir des infos officielles

Pour ceux du forum qui utilisent le tigre, avez vous remarqué quoi que ce soit ?

Bon jeux :grin:

1 « J'aime »

@rmk_trading de mon côté hier tout nickel.

1 « J'aime »

@rmk_trading on en a discuté hier

1 « J'aime »

Ah mince, j ai raté le sujet.

En gros fausse alerte

Comment fait on pour supprimer un post ?

Je suis pas trop bilingue :joy:

Fin je parle français et ch’ti😂

Moi non plus :rofl::rofl::rofl::rofl: je comprends rien à ce qu’il y a d’écris s’est peut être un message automatique de l’assistance

Ils disents que c’est nouvelle fonctionnalités :sob::sob::sob::sob:

2 « J'aime »