Combien rapporte les attaques dans Coin Master

Pour la majorité des joueurs de Coin Master qui ne sont pas à des niveaux très élevés le foxy (renard) est le meilleur ami et ils ne jurent que par eux. Et ils ont raisons… Enfin jusqu’au village 200 environ. Si vous ne vous préparez pas à cette nouvelle étape du jeu vous allez vous en apercevoir bien sur, mais comme souvent bien trop tard. Voici le graphique permettant de mieux visualiser la nouvelle étape du jeu qui débute vers le village 180. La progression est flagrante.

En effet les attaques rapportent bien plus de coins que les pillages pour les hauts niveaux. En effet gardez à l’esprit qu’en moyenne vous avez 4 attaques pour 1 seul pillage. De plus tous les pillages ne sont pas ni au maximum (50 millions) ni parfait. A jouter au tableau ci dessous le coefficient d’augmentation de votre tigre.

13 « J'aime »

Bonjour

Je suis village 150 et j ai commencer à augmenter mon tigre. Pour le moment il est lvl 45. J aimerai être lvl 100 quand j arriverai au village 200. Quelle serait le meilleur lvl du tigre pour le village 200 pour que les attaque soit le plus rentable possible

Bonjour,

Voir mon tableau sur les niveaux du tigre dans le jeu coin master. A partager sans modérations

4 « J'aime »

Un petit up sur le sujet, maintenant vu que les échangent de cartes sont limiter vraiment à 5 par jours :cry:. Donc le bébé compte je vais pas m’en servir comme stockage de cartes. Mais je vais m’en servir comme un village qui sera attaquer par moi et sans bouclier avec mon compte principal je suis village 172. Il faut que je commence à augmenter les xp de mon tigre. Bref à quel village je m’arrête dans le baby compte vu que je suis déjà au niveau 66. A vôtres avis je m’arrête la ou je monte jusqu’à 110 pour ouvrir des set de cartes jusqu’à cow boy et pour pouvoir également débloquer d’autres choses et peut etre faire du stockage de coins ou je m’arrête avant je suis un peu perdu.

Merci de votre reponse

1 « J'aime »

@Fred_63 66 c’est bien ca ne coute pas cher les constructions. Donc stocker pour construire facilement et rapidement.
idéalement un autre bebe qui explosera les boucliers une fois que vous avez joué avec le bebe qui stocke. Comme cela le compte principal ne se cassera pas les dents dessus.

1 « J'aime »

Oups désolé je voulais écrire sa dans a quel village j’arrête mon baby compte et je sais pas comment j’ai fait, j’ai écrit sa la ici dsl

Donc j’ai bien comprit 3 comptes :thinking:
La compte principal village 172
Baby compte 66 faire du stockage
Et un nouveau baby compte pour faire attaque village

Oui, le 3 eme sert a exploser les boucliers du second.
Sur le second vous jouez pour augmenter le stock. Vous allez donc avoir des boucliers.

Le principal a partir de 192 pourra exploser le second qui n’aura pas de bouclier et pourra vite reconstruire.

1 « J'aime »

Si je reste au niveau 66 sur le baby c’est possible de faire stockage et village attaquer sur celui la, car j’ai pas envie d’ouvrir encore un autre Facebook. Je trouve sa un peu galère quand meme

@Fred_63 oui tu pourras stocker… tu vas avoir des alarmes… te faire piller. Tu attends et reprends le stockage sans soucis.
Ensuite pour le dernier bb tu installes un sans facebook. C’est juste pour peter les boucliers. ca evite d’avoir 5 attaques bloquées.

Ah d’accord good mais la j’ai le bébé compte sur un autre téléphone, mais je sais pas comment faire pour le 3eme compte en mode inviter, donc je pense quand même monter le compte du baby pour le stockage à 110 comme sa ouvrira pas mal de set de cartes jusqu’à Lenny le gaucher et j’enverai 5 cartes par jour du baby compte au compte principal pour augmenter mes étoiles mais bon c dommage que les cartes l’astuce changement de date sa marche plus.

@Fred_63 je serai toi je ne monterai pas jusqu’à Lenny…

Ne grille pas ta chance pour avoir un Lenny, garde la pour un euromillion ou un loto :rofl:

Voir le sondage sur Lenny :

Oki dak donc je reste à 66 sur le baby compte, et j’essaye de voir pour installer un truc pour cloner mes applications mais j’ai essayer le appcloner sa a pas marcher car en gros sa me fera 3 coins Master plus les speeder lol sacre histoire pour un jeux lol

2 « J'aime »

Oui cherche telegram sur le forum tu trouveras des canaux ou en télécharger des prêts a l’emploi.

1 « J'aime »

@Ludo est ce que tu aurai par hasard un tableau avec augmentation des attaques mis à jour ?
Pas les attaques avec le tigre ça ça dépend du niveau du tigre mais plutôt à quel niveau de village l attaque augmente.

Là je suis à 22m l attaque réussi et 7m le bouclier en étant village 267, et j aimerai connaître l’es prochaine augmentation

@Chris_Battle . Non je ne l’ai pas fait. Il faudra que je me prenne du temps pour mettre à jour tout ca (set, village, prix, tigre )

3 « J'aime »

Le tableau avec le gain des attaques avec le tigre ne me semble pas du tout à jour.

Par exemple, au village 257, j’ai fait une ultra-attaque (sans bouclier, tigre actif en 165 soit 368% me semble-t-il) en x1000 qui m’a rapporté 800B. Si je calcule juste, ça signifie qu’une attaque quand on est dans ce village rapporte (800 000 000 000 / 1000 / 3.68 /2) soit 108 M … quand le tableau indique 33.5 M. Ca fait une sacré différence !

Ne serait-on pas revenu à la situation (que je n’ai pas connue) d’avant que CM ne diminue le rendement des attaque avec le tigre ?

Avec l’arrivée des ultra-attaque, le besoin d’un tableau plus à jour a augmenté.

Oui c’est le tableau avant mise à jour d’avril… je ne l’ai pas mis à niveau… ca circule trop en copié coller sur facebook du coup pas fait…

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai cherché ce tableau sur facebook mais en vain.
Auriez-vous vous un lien s’il vous plaît?

1 « J'aime »