Achetez des cartes Coin Master

bonjour,

j’ai entendu dire que l’on pouvait acheter des cartes Coin Master. Est ce que vous savez combien cela coute et où l’on peut en trouver.

j’en ai marre d’acheter des coffres. Malgré l’utilisation de techniques c’est trop difficile pour les obtenir et j’ai l’impression de ne pas avancer.

Merci et bon Coin Master à vous

1 « J'aime »

Bonjour

Coin Master ne vend pas directement ses cartes dans le jeu. Vous pouvez acheter des spins, des coins mais pas les cartes.

Pour obtenir les cartes il vous faut soit :

Cependant il est également possible d’acheter des cartes Coin Master sur votre site d’enchère préféré à savoir ebay… Mais attention sur certains site il s’agit souvent d’arnaque. Vous pouvez donc choisir d’acheter des cartes qui vous feront économiser des milliards dans les coffres. Vous pourrez avancer plus facilement sans être en galère de cartes. En effet certaines sont très difficiles ou très longues à obtenir. Et généralement vous les obtiendrez a des niveaux bien supérieur à celui dont vous avez besoin.

Acheter des cartes, quoi que l’on dise ou en pense, est une bonne solution pour avancer dans le jeu. Il vous suffit simplement de le faire auprès d’un bon contact certifié par d’autres joueurs pour éviter les arnaques.

1 « J'aime »

Merci
C’est bon à savoir. Pourquoi pas à étudier.

1 « J'aime »

Et comment trouvé votre lien pour les carte ? Svp

1 « J'aime »