Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Je pensais aussi au speeder , compliqué alors tandis que mais 2 autres comptes fonctionnent bien j’utilise les mêmes speeders avec mes comptes

J’ai foiré ma fermeture de jeu hier, me voilà donc dans le Tier 2 avec 12k spins.
Je vais essayer de faire monter un peu la cagnotte et je ferai plus attention à ma prochaine fermeture.

1 « J'aime »

Ahah merci :relaxed:
Avec une bonne séquence ça devrait aller jespere :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui, pour le moment, mon point noir c’est la séquence … j’ai l’impression de beaucoup perdre de spins :cold_sweat::cold_sweat:

J’ai cette séquence à essayer

2 « J'aime »

J’ai le Karan bhai sur mon bébé compte et j’ai l’événement qui s’affiche :thinking:

Ok oui je l’avais vu, alors quand tu commences à partir de quels symboles tu la démarres … j’ai l’impression que ça ne me réussi pas

@Emilie_Spetebroot ok. Moi non apres il y a aussi plusieurs versions

Regarde @Ludo a mis l’explication plus haut

Oui je suis en train de l’étudier :wink::wink:

1 « J'aime »

Aucune idée, j’y connais rien :sweat_smile:
J’ai celui que tu avait poster quelque part sur le forum début février, j’ai rien changer depuis

@Emilie_Spetebroot oui ne marche plus celui ci.
Il faut la nouvelle version…

C’est le problème avec ces speeders… toujours mettre à jour :slight_smile:

J’ai lu le post idéalement le mieux c’est de commencer avec une bonne réserve de spin ?
Donc moi j’ai que 4800spins

Ah … bah chez moi il fonctionne encore :sweat_smile: a moins qu’il se mette a jours tout seul mais je ne pense pas :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Il parle idéalement d’avoir 9500 spins dans le post

1 « J'aime »

Oui donc en clair avec mes 4800 je ne vais pas aller loin sauf si j’arrive à faire du spin profit

Merci ludo pour tes conseils :wink:

1 « J'aime »

Sinon, il y a cette petite vidéo

C’est un peu ce qui est expliqué sur le forum sur les longues séquences vides . . Et la perte de spins

1 « J'aime »

Moi je ne miserais pas au-dessus de X40 je pense

1 « J'aime »