Les tournois dans Coin Master

,

Merci c’est enfin plus clair pour moi

1 « J'aime »

Ils ont introduit les tournois à 14 paliers. Je n’ai pas encore la formule pour calculer mais le dernier palier est très haut

2 « J'aime »

Bonjour combien de tours faut i avoir avant le tournoi pour chaque tiers svp ? En tiers 1 pour les trois paliers par ex c’est quoi 480 4800 9800 ?

Avant c’etait moins de 10.000 maintenant ca se stabilise à moins de 5000

Mais attention Coin Master ajuste souvent le jeu.

1 « J'aime »

merci oui j’ai vu dans une discussion qu’ils ajustaient … et pour un débutant débutant il faut combien d tours max pour avoir le bon tiers ? 200 400 600 ?

Moins de 5000… mais lisez l’astuce du fin de tournoi… ca change la vie :slight_smile:

5 « J'aime »

L astuce de fin d Event est enormissime

Petit avant goût :stuck_out_tongue_winking_eye::point_down:t2:

4 « J'aime »

Ha tu as les équipes toi…
Ca serait bien qu’ils déploient un peu plus vite chez coin master.

3 « J'aime »

En soit je ne m en sers mm pas. J en vois même pas l intérêt.

Il y autre choses que les équipes ?

1 « J'aime »

les équipes servent pour demander des cartes et 20 spins par jour, mais certains attaquent sans trembler, et parfois, c’est un peu lourd :smirk: :smiley: :smiley:

Ouais ça sert à rien quoi lol

Bonjour, moi je suis nouvelle sur le forum et je ne comprends toujours pas ce système de tiers :relieved: :relieved:

Tout est là :

2 « J'aime »

@Domi_Thor merci beaucoup, je vais aller lire cela à l’aise, j’ai déjà essayé de comprendre, mais je vais faire cela au calme. Merci encore

Je suis a 4999. Je pense que c’est bon🥴

@Caro Faut pas oublier les 80 :rofl:

1 « J'aime »

Non non ils sont compté dedans tkt :ok_hand::grin:

1 « J'aime »

:star_struck:

Je prends toujours un peu de marge et descend a moins… plus 4700

2 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Gains dans les tournois lateraux de Coin Master