Les niveaux de confiance sur CM Stratégies

, ,

Bonjour Ludo pour le niveau 2 est indiqué saisie de 20 sujets cela veut il dire qu’il faut créer 20 nouveaux sujets ? Merci d’avance pour votre aide et retour
Bonne journée

Deja répondu

Le niveau 2 devrait être atteint qd les gens auront prouvé qu’ils ont au moins pris la peine de chercher 10fois leurs réponses sur ce forum …

5 « J'aime »

Entièrement d’accord les gens veulent le beurre l’argent du beurre et la crémière sans rien faire

2 « J'aime »

Franchement pas cool du tout j’ai cherché peut être mal mais si j’ai posé la question c’est que je n’ai pas trouve la réponse… Alors les commentaires pas cool je peux m’en passer.

1 « J'aime »

Franchement quand on ne sait pas on ne parle pas. Comme dit précédemment si j’ai posé la question c’est parce que je n’ai pas trouve la réponse…

1 « J'aime »

Pas trouvé la réponse… Mais sérieux si on ne peut pas poser de questions sans se faire incendier je ne trouve pas ce Forum très convivial.

Dsl ,c’est juste que j’ai déjà répondu à cette question en mettant le lien.

1 « J'aime »

Coucou, tape 20 sujet pour niveau 2 :wink: tu devrais tomber sur le post en question

2 « J'aime »

Pas de souci je vais chercher à nouveau. J’ai Lu beaucoup de commentaires mais je n’avais pas trouve de réponse. C’est juste la formulation de la phrase je voulais être sûre de bien comprendre.

1 « J'aime »

Hello merci beaucoup :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Désolée ce n’est pas méchant mais j’ai lu quasi tout et tout les commentaires des membre

Pas de souci. Je débute je n’ai pas encore tous les bons réflexes de recherche. Une personne au dessus ma indique les mots clefs pour trouver réponse à ma question et je l’ai trouvé :wink:
J’essaierai de mieux rechercher avant de poser des questions. Mais je ne suis pas là pour le gain ou tout avoir tout de suite juste pour apprendre et m’améliorer dans le jeu et si je peux aider ca sera avec plaisir également.

3 « J'aime »

Ok dsl si j’j’ai pas été trop fine :innocent: mais je trouve que ce serait une bonne idée comme ça , du coup les gens cherchent à faire des choses, et découvre les fonctionnalités du forum, Ludo avait créé un truc du genre, pour copier un lien

2 « J'aime »

Pas de soucis je débute aussi alors la barre de recherche est ma nouvelle meilleure amis :rofl: et des formulation bizarre elle en a lu :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour, Moi la crémière me suffit, DSL je n’est pas pu m’en empêcher.

@Nazvira keep cool :slight_smile:

Vous verrez des que l’utilisation sera plus fluide vous verrez souvent les mêmes choses revenir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai hâte d’être à l’aise le Forum a l’air pas mal :wink:

3 « J'aime »

@Nazvira Je t’ai screené qq astuces pour bien utiliser ce forum, par exemple hésite pas à mettre à surveiller

Et ensuite tu auras des notifications ici :

3 « J'aime »

Ensuite tu peux te mettres des favoris à droite du drapeau

Que tu retrouveras ici

3 « J'aime »