Non il est vite retomber tkt
Lol je me suis rĂ©veillĂ©e aussi en me disant ohhhh merdoum il doit y avoir une gold trade, effectivement je vois une notif, je me dis coool , jâouvre rien sur mon jeu et lĂ je regarde lâheure, je vois 9:45
oh mede , oops
@Ludo Et oui et on ne peut pas Ă©chelonner les envois de Gold puisque câest seulement Ă©changĂ© aux Golds Trades ⊠mais quelle mascagne . Plus quâĂ cracker le systĂšme, il y a bien des hackers qui vont trouver un moyen tĂŽt ou tard mais en attendant il nous faudra ĂȘtre patients, il nây a aucune autre solution
Coucou tout le monde et bon dimanche
bonjour alors je vais passer pour la reine des idiote mais que veut dire glitch je vois ce terme mais je ne le comprend pas je commence tout juste a essayer de faire une découverte du forum
jusquâa prĂ©sent je me contentait de naviguer au hasard merci dâavance
Bonjour vous trouverez toute les infos sur le forum, tout est expliqué
En vous aidant de la loupe
Bonjour @Claudette_Landucci et bienvenue. Le conseil pour tout les dĂ©butants sur le forum est de lire attentivement chaque rubriques dans les diffĂ©rentes catĂ©gories et en particulier celle-ci Bien jouer Ă Coin Master tout le reste viendra avec le temps. Bonne lecture, vous ĂȘtes au bon endroit si vous avez envie de vraiment progresser
Il mâa bien rĂ©galĂ©e ce freluquet aujourdâhui
Bravo
Bonjour bon lundi Ă tous
Bonjour tout le monde
Bonjour
Bonjour Ă tous
Comment allez vous ?
Bonne semaine