Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Oui avec leur set affiché comme ca on donne a ceux qui ont le plus besoin :blush:

3 « J'aime »

Dans l’ensemble on privilegie ceux a qui ca ferme le set ou bien entamer et quand il en restait on aidait bb compte
La c clair que ca va etre difficile mais si tout le monde s’y met on pourra en aider

1 « J'aime »

Oui seulement le set ouvert en premier et les autres qui ont pas encore débloquer auront sil en reste ca me paraßt équitable

1 « J'aime »

C clair ni
Les comptes secondaires etc
Apres ca depend des trade si c 250-270 et que la personne est au 180 aucun interet

Ptdrrrr tu marches au t9 ?

Si mais vous le savez maintenant j’ai plus besoin de l’exposer :joy::joy::joy::joy::joy:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: T’as pas fait ça @Sabrina ?

1 « J'aime »

Oui si c’est une gold Ă©levĂ©e faudrait mettre avec le numĂ©ro du village, car moi mĂȘme avec mon set je ne sais pas a quel numĂ©ro de village je suis il faut que je vĂ©rifie :relaxed:

1 « J'aime »

Bhein on demande la photo du village

:joy::joy::joy:bhein si

1 « J'aime »

Oh tu m’as tuĂ©, je suis mdr

1 « J'aime »

@stephanie et si elle m’a rĂ©veillé  2/3 messages en inde j’ai vu que c’était mort donc re dodo

3 « J'aime »

Bein oui :roll_eyes: photo du village et photo de l’échange gold, suis bĂȘte :rofl:

2 « J'aime »

Alors Sabrina t’as rĂ©veillĂ© et toi tu as rĂ©veillĂ© les hindou, ca en fait du monde ca :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ludooooooo goldddde tradeee

Tired Tv Land GIF by TV Land Classic

2 « J'aime »

Wide Awake Insomnia GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

@Nadine Nan ils sont en avance sur nous pour l’horaire. Les amĂ©ricains dormaient tous :rofl:
Avec coin master tu connais aussi les fuseaux horaires :rofl:

1 « J'aime »

Ct trop ca
Ricky Gervais Laughing GIF

Ptdrrrr tu m’étonnes :joy::joy::joy::joy::joy: oh tu dois avoir une espĂšce de torpeur :joy::joy::joy:

Non il est vite retomber tkt :joy: