Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Allez un ptit bonjour rien que pour vousâ˜ș
Saved By The Bell Reaction GIF

10 « J'aime »

Je sens qu’il va en falloir un nouveau chaque jour :joy::joy::joy: comme ça on s’eparpille pas ( et au moin je loupe rien​:rofl::rofl::rofl:)

3 « J'aime »

Peekaboo GIF by asianhistorymonth

3 « J'aime »

Robin Williams Hello GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

3 « J'aime »

:sunglasses::sunglasses::sunglasses:

5 « J'aime »

Bonjour :wave:bonne journée
Good Morning GIF

3 « J'aime »

Angry I Hate You GIF by La Guarimba Film Festival
Tiers 2

1 « J'aime »

Bonjour, bah moi mon coup de :triumph::triumph::triumph::triumph: c’est comme d’hab c’est d’avoir peu Tour et en plus de pas tomber dans un bon tiers et de voir tout le monde rĂ©ussir Ă  glitcher avec 50000 tours ça me fout la rage bref


Bonne journée

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  ça :wink::wink:

Bonjour @stephanie tu n’es pas la seule bref on ne doit pas ĂȘtre envieux de la rĂ©ussite des autres un jour on rĂ©ussir enfin j’espĂšre
Bonne journée

3 « J'aime »

Heu c pas mon cas le glitch c fini de mon cÎté :joy: 3 events tiers 3 c bon

Madame j’entends bien ce que vous dites mais je ne l’écoute pas :grin:
Et là sur le moment je ne l’appliquais pas du tout
AyĂ© , c’est mieux digĂ©rĂ©, ça fait toujours ça quand je dĂ©couvre le nouvel Ă©vĂ©nement et que je vois que je suis pas dans le bon tiers :triumph:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: OK madame le marquise je dis sa mais je ne me l’applique pas :joy::joy: je suis un mauvaise joueuse :see_no_evil::see_no_evil::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Exactement :metal: c’est pas vraiment mauvaise joueuse c’est juste que j’aime bien quand c’est la mĂȘme rĂšgle pour tout le monde


1 « J'aime »

On n’a pas de chance on va devoir s’y faire :joy::joy::joy::joy: un jour là roue tournera

Heu selon le dernier tableau en fait c’est tiers 3​:sob::sob::sob: c’est bon j’abandonne le glicht aussi j’en est ras le bol !!!
Tout les 3 jours ascenseur Ă©motionnel :joy:
C’est pas bon pour mon cƓur ça :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ni pour les nerfs :joy::joy::joy:

woman middle finger GIF by Cheezburger

Over It I Give Up GIF by Robert E Blackmon

Tom Hanks Hello GIF

2 « J'aime »

Oh non :scream::scream::scream::scream:, mais tu as la gigne c’est pas possible ça :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:. Bon courage @stephanie