C'est quoi un Glitch dans Coin Master?

Bonjour, je désirerais savoir ce qu’est un Glitch ? Comment le reconnaître, l’acquérir, ce qu’il apporte? Merci.

Bonjour avez vous pris le temps de lire tout ce qu’il y a sur le forum ???

1 « J'aime »

@LaureBat alors c’est quoi un glitch ? Il s’agit d’abord d’un terme anglais. A l’origine de l’électronique c’est lorsqu’une impulsion électrique permettait de déclencher un comportement non prévu qui provoquait un bug.
Par exemple il y a longtemps avec un allume gaz on pouvait charger des parties gratuites de flippers ou de jeux vidéo dans les cafés mdr…

On peut donc apparenter le glitch à un bug du à un comportement non prévu dans le jeu. Il y en a pas mal dans Coin Master. Même si en ce moment vous voyer le même dont tout le monde parle. Mais vous avez raison de venir cherché ici car tout y expliqué en long en large et en travers. Il y en a d’autres… Et il n’est pas impossible que j’en lâche d’autres de temps à autre.

Recherchez glitch dans le forum vous aurez de la lecture pour votre bonheur.

10 « J'aime »

NB …

N’essayez pas d’injecter avec un alum gaz des impulsions électriques dans votre smartphone pour faire bugger Coin Master…
Vous risquez de tuer votre iphone ou android :see_no_evil::rofl:

Vous avez bien fait de le préciser :roll_eyes::see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

@Jaja on ne sait jamais … après je vais encore me faire enguirlander :rofl:

Ça ressemble aux dahuts… :sunglasses:

:nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face::nerd_face:

1 « J'aime »

Merci de votre réponse je suis tombée effectivement sur deux messages concernant le Glitch mais j’avoue que j’ai été perdue.

2 « J'aime »

@TheCoinMaster

Tu viens de me faire retomber en enfance c’était tellement cool ce trick :slight_smile: :sweat_smile:

Comment ça on est vieux ? :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Maintenant la réponse on l’a très facilement 🤦

C’est dingue :scream::rofl:

Ce jeu rend fou. Aucunes retenues ou réflexion…

Une bonne vague de ban ou de reinit du jeu pour certains ne ferait pas de mal.

Rien à dire en France on est champion du monde.