Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Ptdrrrr tu m’étonnes :joy::joy::joy::joy::joy: oh tu dois avoir une espĂšce de torpeur :joy::joy::joy:

Non il est vite retomber tkt :joy:

Lol je me suis rĂ©veillĂ©e aussi en me disant ohhhh merdoum il doit y avoir une gold trade, effectivement je vois une notif, je me dis coool , j’ouvre rien sur mon jeu :thinking::thinking::thinking::thinking::yum:et lĂ  je regarde l’heure, je vois 9:45 :flushed::flushed:oh mede , oops

@Ludo Et oui et on ne peut pas Ă©chelonner les envois de Gold puisque c’est seulement Ă©changĂ© aux Golds Trades 
 mais quelle mascagne :scream::scream::scream:. Plus qu’à cracker le systĂšme, il y a bien des hackers qui vont trouver un moyen tĂŽt ou tard mais en attendant il nous faudra ĂȘtre patients, il n’y a aucune autre solution

1 « J'aime »

@stephanie Lol, j’ai reposĂ© le tĂ©lĂ©phone et je me suis rendormie :wink::joy::joy:

Bonjour :kissing_heart:

Et café /viking :blush:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour
Bon dimanche :blush: bonne chance avec viking
Tonight Show Hello GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

4 « J'aime »

Saturday Night Live Snl GIF by The Lonely Island

2 « J'aime »

Coucou tout le monde et bon dimanche :blush::blush::blush:
Happy Good Morning GIF by GIPHY Studios Originals

2 « J'aime »

bonjour alors je vais passer pour la reine des idiote mais que veut dire glitch je vois ce terme mais je ne le comprend pas je commence tout juste a essayer de faire une découverte du forum
jusqu’a prĂ©sent je me contentait de naviguer au hasard merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour vous trouverez toute les infos sur le forum, tout est expliqué
En vous aidant de la loupe

1 « J'aime »

Bonjour @Claudette_Landucci et bienvenue. Le conseil pour tout les dĂ©butants sur le forum est de lire attentivement chaque rubriques dans les diffĂ©rentes catĂ©gories et en particulier celle-ci Bien jouer Ă  Coin Master tout le reste viendra avec le temps. Bonne lecture, vous ĂȘtes au bon endroit si vous avez envie de vraiment progresser :wink::wink:

Il m’a bien rĂ©galĂ©e ce freluquet aujourd’hui
viking GIF

4 « J'aime »

Bravo :partying_face::clap::clap::clap:

@Claudette_Landucci
La définition ici :

1 « J'aime »

Bon bah maintenant je vais vikigner :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour :wave: bon lundi Ă  tous
Tired Wake Up GIF by Working Title

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde
French GIF by GIPHY Studios Originals

4 « J'aime »

Bonjour :blush::kissing_heart:

3 « J'aime »

Pop Tv Hello GIF by Schitt's Creek

3 « J'aime »