Nouveau Set Shaolin et Amazonie dans Coin Master

Mise à jour

Les nouveaux sets disponible ce jour vers 18h00 pour tous les joueurs apparemment.

Après l’ajout du set Zombie et Boulangerie en juillet 2020, des sets ruche d’abeilles et Darwin en août 2020, Coin Master nous ajoute ce mercredi 16 septembre 2020 deux nouveaux sets. Ils seront disponibles dans 22 jours. C’est une très bonne nouvelle pour les joueurs qui ont trop de sets de fermés.

Il s’agit de Shaolin et Amazonie. Ils sont situés entre les collections de cartes Suisse et Zone 51.

Toutes les informations sur ces 2 nouveaux sets dans ce post.

Les 2 sets rapporteront 1000 spins chacun mais aussi des XP. Bonne nouvelle aucun set n’est constitué uniquement de cartes en Or comme cela fut le cas avec Boulangerie ou Darwin. Le set peut être fermé intégralement au niveau du village 140. Il vous ouvrira le suivant.

Le set Shaolin s’ouvre quant à lui au village 135. Il comporte 5 cartes en or et 4 cartes blanches échangeables.

Il semblerait que pour ces nouveaux sets les comptes VIP l’ont ouvert avant les autres. Une avance de 22 jours pour eux. Cependant de nombreux joueurs qui ont gagné une carte en Or dans l’un de ces sets lors du Viking ont pu le débloquer avant les autres joueurs. Il en est de même pour les achats de coffres. Le boom des cartes peut être une bonne solution pour ouvrir plus rapidement ces nouvelles collections de cartes Coin Master.

La collection Amazonie est disponible à partir du village 140. Elle comporte uniquement 4 cartes en or et 5 blanches. Il se ferme intégralement au village 145.

Ces 2 nouveaux sets seront bienvenus pour progresser dans le Coin Master.

En spoil la photo des cartes :see_no_evil::joy:

Et la où le folklore bat son plein c’est lorsque des cartes sont déjà en double dans Shaolin…
À savoir la carte en or brick break

Les premières arrivent dans les coffres pour tous les joueurs.

Et alors que le set n’est toujours pas ouvert pour la majorité des joueurs de coin master certains l’ont deja fini :see_no_evil::sunglasses::rofl:

2 « J'aime »

Certains sont pistonnés :sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Je confirme pour moi aussi.
Mieux que les 400 heures

moi aussi !!!
super merci pour l’info

trop top ce forum. très complémentaire aux groupes facebook je trouve