La fin de Coin Master vive Pet Master

coucou voici mon Facebook
fait demande ami Facebook puis demande du jeu
Get it now: https://GetPetMaster.com/3yOO

Hello envoie moi invitation a ludivine quattrocoin

Bonsoir ohh SVP qui peut m’envoyer l’apk sur Telegram je n’arrive pas a télécharger Pet Master :thinking::thinking::thinking: voici mon lien :point_right: Salut, j’utilise Telegram pour discuter ! Rejoins-moi : https://telegram.org/dl

Pourquoi sur télégram ? Passe par Facebook alors

1 « J'aime »

Je veux l’apk pour l’installer :blush::blush:

Passe par le lien de Ludo, il fonctionne très bien

1 « J'aime »

@Kiki_Power prend celui de @NINETTE11

1 « J'aime »

Salut a tous j’ai installer pet Master si il y en a qui veulent m’ajouter ces avec plaisir Julien Rodriguez mon Facebook :wink:

2 « J'aime »

@Julien_Rodriguez :wave: il ya plusieurs Julien Rodriguez sur Facebook. Quelle est votre photo de profil ?

Moi moi Juju :wink::wink:

1 « J'aime »

@Julien_Rodriguez

1 « J'aime »

@Jess2b

1 « J'aime »

Coucou, voici un lien pourrez tours gratuits

4 « J'aime »

Bonjour @Ludo,

Le jeu Pet master a le même développeur que CM.
N’est il pas à craindre que ce jeu finisse comme CM ?
Belle journée

1 « J'aime »

@Nessmai_Nessmai oui les filoux ont racheté le jeu :slight_smile:
Il y a quand même des différences notables dans la conception du jeu.

1. les villages n’augmentent pas à la vitesse de Coin Master
  2. il n’y a pas d’animaux. C’est grace au tigre que la suite de coin master était possible dans le jeu.

Enfin d’ici à ce qu’on arrive au dernier village de l’eau en aura coulée sous les ponts. Donc des moments de plaisir en perspective… chose que je ne retrouve plus dans Coin Master avec la baisse du tigre qui intervient après l’épisode brutale de la limitation des cartes.

1 « J'aime »

@Ludo
D’accord. Donc même si c’est le même développeur cela reste un jeu plus abordable.
Je vais attendre le version en français car suis une quiche en anglais. Merci beaucoup

Bonjour Ludo, j’ai commencé Pet Master et c’est impossible à jouer ce jeu en ce qui me concerne. Avec 50 tours je sais pas comment tu fais, mais avec des séquences infernales, tu joues 1mn par jour…bon jeu à toi et à tous, pour loi STOP

1 « J'aime »

Demande faite :relaxed:

Bonjour ludo je t ai fait une invit sur mon compte bebe eliot

@Betty_Leforestier pour l’instant je ne prends d’amis le temps de me familiariser avec les pillages qui sont mortels.

3 « J'aime »