@merciiii
Moi je suis passé par Apkpure pour pouvoir l’installer
Par contre j’arrive pas à trouver les liens pour avoir des tours gratuits comme sur coin master, et l’inconvénient c’est qu’il faut passé par Facebook pour les amis et les cartes à moins qu’il y ait une autre solution mais je suis pas très douée
@NINETTE11 je vais me pencher sur le sujet.
J’ai pas mal de contacts qui m’en ont parlé et je franchis enfin le pas.
On sera tous des bleus sur le jeu on progressera ensemble.
J’ai aussi ce lien si ça peux aider
Coucou J’ai hâte de le découvrir lorsque tu auras la solution pour les iPhone
il ressemble à quoi le logo svp merci
Clairement @Aurelie_Wurtz je suis dans la même configuration que toi, sous iPhone nous sommes des pestiférés
C’est qu’en anglais? On dirait que le speeder est activé mais ça change quand même
MERCI @NINETTE11 Je suis occupée à l’installer mais grrr je n’arrive pas à le mettre en français
On peut pas le mettre en français je pense
Ouï, je pense que c’est que en anglais.
Pour le speeder, je sais pas, ça me paraît lent
Yes j’ai trouvé sur apk pure aussi mais j’ai pas eu le temps de me pencher dessus me suis arrêté au tutoriel pour le moment ! A voir
Y’en a un grand choix de jeux type CM je suis curieuse de savoir celui-ci plutôt qu’un autre !
Bon je suis au niveau 3 presque 4 mais j’aime pas. J’en ai essayé bcp qui ressemble à cm et aucun me correspond
Je suis un peu comme toi… difficile le changement et le design ne me plaît pas plus que ça… c’est ce qui m’a fait stopper les tout les autres que j’ai essayé…
D’où ma curiosité de savoir pourquoi celui-là plutôt qu’un autre
Ouï, ca me fait pareille, j’ai du mal à accroché
Tu avancé vite j’ai pas encore dépassé le villages 5🙃